Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour a toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lineooo
Invité
Anonymous



bonjour a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:52

boujour a toutes!!!
alors je me présente : je m'appelle céline et je suis heureuse maman de pauline 3.5 ans et future maman de Lila, arrivée prévue le 11 janvier!
je suis mariée a stéphane depuis 2001 et nous habitons la joyeuse commune de concoret dans le fin fond du morbihan en bretagne! je suis en arret de travail (d'une société de nettoyage) pour le moment en attendant mon congé maternité fin novembre, et mon congé parental mi mars! j'occupe mon temps a la création, je sais c vaste mais ce que j'essaie de réaliser et aussi très vaste, cela va de la pate a sel, au scrapbooking, au mobile......
en attendant de vous connaitre je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:58

bonjour a toutes Chalut2a et bonjour a toutes Blinkie_ sur ce forum , j espere que vraiment tu t y plairas et puis toutes mes bonjour a toutes Fleursvi pour la venue prochaine de la petite Lila et de gros bonjour a toutes Bisous3a a Pauline !!!
Alors moi c est Aurore, j ai 25 ans et je suis l'heureuse maman d'Axel qui a 7 mois 1/2, en ce moment je suis en congé parental mais je reprends le 14 novembre bonjour a toutes Smiley_8 et je suis agent comercial a la SNCF, quant a mon chéri nous sommes ensemble depuis 8 ans et nous allons nous marier l'année prochaine , le 26 aout précisémént

bonjour a toutes Abientot
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:39

Saluuuut Very Happy
Et bienvenue à toi et tes petites filles dont une crevette bonjour a toutes Smiley_3
J'espère que tu apprécieras notre compagnie Wink

Moi j'ai 2 enfants de 6 mois et 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 43
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:36

BIENVENUE !!!!sur le forum!! bonjour a toutes Smiley_4
et felicitation pour la petite crevette... bonjour a toutes Smiley_7
Moi c'est nath. maman d'une petite LYLOU qui à a peine 17 jours je vis maritalement avec le papa depuis 8 ans, je suis en conges maternité.
au plaisir de discuter avec toi
a bientot bonjour a toutes 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
SACHA40
Invité
Anonymous



bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeVen 28 Oct - 0:19

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:35

coucou
alors moi c est severine je vie en concubinage avec stephane dans le sud de la france pres de cannes.et je vois que tu vas me devancer de peu puisque je devais etre la prochaine a accoucher (le 14 fevrier!) d un petit Tom.on pourra toujours presenter lila a tom par web cam!! bonjour a toutes Smiley_3
a tres bientot
bisous bonjour a toutes Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie3
Invité
Anonymous



bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:04

bienvenu

Moi c'est Aurelie 22ans marier et maman de Léa 14mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:09

Bonjour Céline et bienvenue sur le forum!!!
Moi j'ai 33 ans et maman de 3 enfants. J'espère que ta grossesse se déroule bien.

A bientôt pour papoter.
Revenir en haut Aller en bas
lineooo
Invité
Anonymous



bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:23

salut les filles merci pour votre accueil, cela fais très plaisir!!!
pour la future maman tout vas bien hormis une tension qui commence a grimper, cela inquiète ma sage femme mais pourkoi ca je ne sais pas!!! et pour bébé je suppose que tout vas bien aussi vu la facon dont elle bouge! 3eme écho vendredi, j'attend le verdict du poids approximatif de la crevette, sa soeur pesais 4.110 kg
bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: J'avais oublié de me présenter!!!   bonjour a toutes I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:57

Salut à tout le monde, moi c manue, j'habite dans le 69 proche de Lyon, j'ai 29 ans, je suis avec mon chéri depuis 11 ans et en ménage depuis 5 ans. Il était donc temps de passer le cap!!! Il s'est enfin décidé pour avoir notre premier bb. J'ai donc arrêté la pilule depuis début septembre. C'est le plus beau cadeau qu'il ai pu me faire, sa demande de bb pour mon anniversaire, c'était trop beau!!! bonjour a toutes Smiley_7
Tout se profil à l'horizon, un boulot fixe, peut-être un bb et une maison à nous pour finir.
Bisous à toutes et au plaisir de faire plus amples connaissances.
Manue
Revenir en haut Aller en bas
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 43
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:39

bienvenue manue!!! bonjour a toutes Smiley_4
et bonne chance pour la suite .. bb, maison.......
Moi c'est nath 25 ans maman d'une petite LYLOU qui a tous juste 1 mois, je vis avec le papa depuis 4 ans et nous sommes ensemble depuis 8 ans....
Mois je bosse dans le secretariat (ancienne coiffeuse) et en ce moment en conges maternité pour profiter de la pepette .... bonjour a toutes 36_1_11 bonjour a toutes Smiley_7
au plaisir de te lire
biz
bonjour a toutes Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeVen 18 Nov - 11:03

Bienvenue Manu!
Et j'espère que le bébé va pas trop se faire attendre Smile
Moi, j'ai 25 ans et déja 2 enfants : Kylian 2 ans et Clara 7 mois.
Voilou, a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:30

coucou manue moi c aurore , j ai 25 ans , maman d Axel qui a 8 mois 1/2 , je suis avec son papa depuis 8 ans (tiens nat comme c bizzarre bonjour a toutes Smiley_2 ) et nous vivons ensemble depuis presque 5 ans!
nous nous marions le 26 aout 2006 et nous avons achete notre appartement sur plan il nous sera livré qu en 2007 !!
Voili voilou !!! Tiens nous au courant en tout cas

BIZZZZZZZZZZZz
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:40

Alors si je comprends bien, vous avez rencontré vos chéris au même endroit Nath et Aurore ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:04

non pas vraiment nat et son cheri se sont connus 15 jours (je crois) avant mon cheri et moi mais ce sont des copains de longue date !!! donc nat et moi on se connait depuis 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:45

En tout cas je vous remercie toutes pour cet accueil chaleureux. C'est bien de pouvoir en parler, on bloque moins sur ça aprés.
Bisous à toutes
Manue
Revenir en haut Aller en bas
SACHA40
Invité
Anonymous



bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeMar 13 Déc - 0:01

bisou a toi manue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis une petite nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: Poubelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser