Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie
Invité
Anonymous



Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:50

Coucou,

Croyez-vous k'il existe des médecaments ki peuvent nous aider a tomber enceinte + vite???
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:29

Alors je crois que ça existe mais il me semble que les medecins ne les prescrivent qu'après au moins 1 an d'essai...car c'est le temps moyen pour tomber enceinte.
Je ne suis pas sure, ça reste a confirmer Wink

Est ce que tu fais des tests d'ovulations déja (ou prise de température) ? ca peut aider.
Tes règles sont donc arrivées je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 43
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:32

Jene connais pas ce genre de medicaments!!
je sais que mon gygy commence a faire des examens plus approfondis, apres un an d'essai!!!!
allez couragze!!! ne te prend pas la tete!!
byz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité
Anonymous



Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:15

Coucou,
Non, mes règles ne sont pas encore arrivée. Elle devrai arriver de ces jours ci.
Pour ce ki es de prendre la température, non, pas encore. On fait l'amour pour tout les jours.
De plus, je ne sais pas comment cela fonctionne en prenant la température, pourrait-on m'expliquer svp???
Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Smiles_3

Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:33

Je vais essayer d'expliquer Smile
En fait pendant le cycle, y a deux phases.
- du 1er jour des règles à l'ovulation, la température est d'environ 36°5 (mais ça peut varier selon les gens)
- de l'ovulation au retour des règles, la température est aux alentours de 37°5 (pareil ça peut varier)

Donc il faut prendre ta température (heum...rectale Very Happy ) tous les jours exactement au même moment et dans les mêmes circonstances (moi, je la prenais avant de me lever le matin, j'étais encore dans le lit).
Le jour ou la température est plus élevée que d'habitude, tu peux te dire que tu ovules.
il y a en règle générale, un pic de température qui correspond à l'ovulation même.
Ensuite, la température reste en "plateau" (donc plus élevée qu'au début du cycle) jusqu'au retour des règles où elle chute.
Si tu es enceinte, la température reste en plateau toute la grossesse.

Voila, j'espère que tu as compris. moi, j'avais trouvé ça bien parce que ça avait marché. mais je suppose que ce n'est pas toujours aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité
Anonymous



Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:02

Merci de m'avoir expliquez. Je vai essayer.
Bisous et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:08

cayou t as bien expliqué moi je n ai pas essayé ( trop contraignant et je me levais jamais a la meme heure) alors j ai fait les test d ovulation et le 1er mois ca a marché ( car je n avais pas de cycles reguliers du tout)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:44

Mais quel moment tu choisissais pour faire le test? Faut pas trop se tromper quand même, y en a pas énormément dans une boite non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:13

moi je suis comme aurore!!! la prise de temparature ça ma vite gavé!! Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Smiley_2 vu que je ne me levais jamais a la meme heure....donc sur un site internet j ai acheté des test d ovulations mais pas les memes qu on trouve en pharmacie la c etait un tube avec des bandelettes urinaires (les memes qu a l hopital) et je payais 15 euros le tube de 25 test.donc je commençais a faire le premier vers j10 (donc 10 jours apres le debut de mes regles) et j en utilisais a peu pres 5 ou 6 par mois (entre le 10 eme et le 16 eme jours ) et en fait mon ovulation se situais le 15 eme jours.j ai commencé les essais bebe en fevrier et les test en avril et le 28 mai j etais enceinte!!
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:23

Ha oui, ça va! 15 euros les 25 tests, ça vaut le coup!
Quand on pense qu'un seul test de grossesse vaut presque 10 euros, je pensais que c'était bien plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité
Anonymous



Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:33

Kikou,

En faite, y a des test de grossesse de tout prix: de 7.50€ à 15€. En faite, ici j'attend mes règles. Elles devrai normalement arriver aujourd'hui ou demain. On verra si elle sont régulière Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:36

en pharmacie c est plus cher effectivement moi aussi je les avais acheté sur internet et je les avais commencé autour du 11eme jour de mon cycle et puis come je n en avais que 10 je suis allée jusqu au 21 eme jour et le dernier jour positif (ouf!!!! Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Smiley_3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:22

ATTENTION cayou et virginie je parle de test d ovulation pas de grossesse! Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Lavieest
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:36

Oui, oui Smile J'avais bien compris. Je disais juste que vu les prix des tests de grossesse, je pensais que ceux d'ovulations était cher aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité
Anonymous



Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:35

Kikou
Je pourrais savoir ou tu a trouver les 25test d'ovulation pour 15euros stp???
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:00

coucou virginie
je les ai acheté sur ebay tu connais?je suis une accros de se site! on y trouve de tout et a des prix defiant toute concurance! seulement il faut s ouvrir un compte pour pouvoir acheter ou encherir.
vu que moi je suis membre depuis longtemps si tu veux je peux te les commander a mon nom et te les envoyer chez toi apres?! c est comme tu veux tient moi au courant.
bisous
soso
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité
Anonymous



Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:22

Kikou
Ben en faite je suis inscrire sur ebay depuis 2 ans je pense. Et c'est vrai ke c'est pas chère.
Je vai regarder a sa.
Bisous à toi et merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:52

Coucou Virginie de tes essais ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???   Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des médocs qui aident à tomber enceinte ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: de la conception à la naissance :: problèmes de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser