Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon I.V.G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose_ble
Invité
Anonymous



Mon I.V.G Empty
MessageSujet: Mon I.V.G   Mon I.V.G I_icon_minitimeVen 14 Avr - 18:21

J'ai fait un I.V.G,il y a 19ans,j'avais 16ans 1/2,j'étais tombé enceinte avec un amour d'un soir.Je ne voulais pas de cette enfants car je me disait je peux pas l'avoir j'ai pas les moyens.J'étais enceinte de 1mois et demi quand j'ai fait mon I.V.G je me demande si je ne l'aurai pas fait quand j'aurais fait pour nourrir mon bébé.Mon bébé aurait aujourd'hui 19 ans,j'aurais aimé ne pas faire c'étais I.V.G car tuer son bébé en soit est une épreuve difficile.Mon bébé,j'aurais aimé le garder.Voilà mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Mon I.V.G Empty
MessageSujet: Re: Mon I.V.G   Mon I.V.G I_icon_minitimeSam 15 Avr - 20:46

Y a des moments dans la vie ou faut faire un choix. Bon ou mauvais, on peut pas savoir sur le coup seul l'avenir nous le dit mais aprés on ne peut plus revenir en arrière. Faire un enfant est une lourde responsabilité, c'est pas juste un caprice ou un coup de tête ça doit être réfléchi. Faire un enfant pour qu'il n'ait pas de père et que tu n'ais pas de quoi subvenir à ses besoins n'est pas la meilleure solution. Il ne s'agit pas juste de le nourrire il faut aussi pouvoir le soigner quand il est malade c'est super important. Dis-toi que c'était sans doute la meilleure des solutions pour cette enfant, à cette époque, même si la décision a dû être dur à prendre. Maintenant tu as une grande famille et surtout une famille qui peut compter sur ton soutien, profites bien d'eux et donne leur tout l'amour que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Mon I.V.G Empty
MessageSujet: Re: Mon I.V.G   Mon I.V.G I_icon_minitimeMer 19 Avr - 15:22

Manue a dit ce que je pense.
Tu as fait un choix, il me semble que c'était le mieux à faire d'après ce que tu nous dit.
Ca doit etre tres difficile mais il y a des situations ou il vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon I.V.G Empty
MessageSujet: Re: Mon I.V.G   Mon I.V.G I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:52

manue a écrit:
Y a des moments dans la vie ou faut faire un choix. Bon ou mauvais, on peut pas savoir sur le coup seul l'avenir nous le dit mais aprés on ne peut plus revenir en arrière. Faire un enfant est une lourde responsabilité, c'est pas juste un caprice ou un coup de tête ça doit être réfléchi. Faire un enfant pour qu'il n'ait pas de père et que tu n'ais pas de quoi subvenir à ses besoins n'est pas la meilleure solution. Il ne s'agit pas juste de le nourrire il faut aussi pouvoir le soigner quand il est malade c'est super important. Dis-toi que c'était sans doute la meilleure des solutions pour cette enfant, à cette époque, même si la décision a dû être dur à prendre. Maintenant tu as une grande famille et surtout une famille qui peut compter sur ton soutien, profites bien d'eux et donne leur tout l'amour que tu peux


Très bien dit, tu as fait le bon choix même si je pense le contraire , je suis contre l'avortement avec des exceptions, quand c'est nécessaire il faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon I.V.G Empty
MessageSujet: Re: Mon I.V.G   Mon I.V.G I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon I.V.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: de la conception à la naissance :: IVG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser