Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kikou a toutes, moi c'est isabelle

Aller en bas 
+2
nath
isabelle79
6 participants
AuteurMessage
isabelle79
Bavard
Bavard
isabelle79


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Parthenay (79 - Deux-Sèvres)
Emploi : Aide ASH (en maison de retraite)
Loisirs : lecture, cinéma, écrire
Date d'inscription : 31/05/2007

kikou a toutes, moi c'est isabelle Empty
MessageSujet: kikou a toutes, moi c'est isabelle   kikou a toutes, moi c'est isabelle I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:51

kikou a toutes, moi c'est isabelle Smiley_1
Moi c'est isabelle, j'habite dans les deux-sèvres, avec mon copain depuis presque 3 ans, mariage prévu pour juillet 2008, on a un petit garçon de 22 mois qui s'appelle Théo, et en essai bébé depuis une semaine. voili voilou

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 43
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

kikou a toutes, moi c'est isabelle Empty
MessageSujet: Re: kikou a toutes, moi c'est isabelle   kikou a toutes, moi c'est isabelle I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:57

enchantéé!
moi c est nath mama, d'une petite lylou de 19 mois! je bosse en tant que secretaire, je vis pres de marseille avec le papa, mais pas de mariage prevu...
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
isabelle79
Bavard
Bavard
isabelle79


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Parthenay (79 - Deux-Sèvres)
Emploi : Aide ASH (en maison de retraite)
Loisirs : lecture, cinéma, écrire
Date d'inscription : 31/05/2007

kikou a toutes, moi c'est isabelle Empty
MessageSujet: Re: kikou a toutes, moi c'est isabelle   kikou a toutes, moi c'est isabelle I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:58

merci de ton acceuil nath, elle est trop mignone ta puce
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

kikou a toutes, moi c'est isabelle Empty
MessageSujet: Re: kikou a toutes, moi c'est isabelle   kikou a toutes, moi c'est isabelle I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:43

Salut Isabelle Smile Bienvenue !!!
Moi j'ai 2 enfants Kylian 3 ans et demi et Clara 2 ans.
J'espère que tes essais vont etre positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle79
Bavard
Bavard
isabelle79


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Parthenay (79 - Deux-Sèvres)
Emploi : Aide ASH (en maison de retraite)
Loisirs : lecture, cinéma, écrire
Date d'inscription : 31/05/2007

kikou a toutes, moi c'est isabelle Empty
MessageSujet: Re: kikou a toutes, moi c'est isabelle   kikou a toutes, moi c'est isabelle I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:59

merci

pour les essai il faut etre patient et je doit dire que c'est une qualité qui me fait défaut, lol
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

kikou a toutes, moi c'est isabelle Empty
MessageSujet: Re: kikou a toutes, moi c'est isabelle   kikou a toutes, moi c'est isabelle I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:33

kikou a toutes, moi c'est isabelle Bonjour2 et kikou a toutes, moi c'est isabelle Blinkie_


Parmis nous sur ce forum de bébé Isabelle ravie de te compter parmis nous, joli petit garçon que tu as, alors voilà je me présente je suis Maryline une des administratrices de ce forum, maman d'Ewenn et d'Aymeric bientôt 18 mois le 12 juin, je vis à Nantes depuis 4 ans et demi maintenant, je suis originaire de la Bretagne de Lorient plus précisément et avec chouchou depuis 7 ans et suis Dessinateur en Bâtiment CAO/DAO actuellement en congé parental, voilà pour ma tite présentation

Concernant le forum, si tu as des questions n'hésite pas, nous te répondront du mieux que nous le pourrons et même toi si tu as des idées, elles sont les bienvenues, sinon si tu as des sujets que tu veux créer où il n'a pas encore de place met les dans suggestions et je les déplacerais et créerais des sous-répertoires

Quelques précisions pour te piloter un petit peu et bien sûr comme tu as pu le remarquer "Répondre" c'est pour répondre au sujet en cours et "Nouveau" pour créer un nouveau sujet, ici on ne pose pas les questions qui ont besoin d'une réponse en vrac mais une question = un sujet, sinon tu peux faire une recherche dans "Recherche" ou "Search" ou demander si tel ou tel sujet n'est pas déjà ouvert, même s'il arrivait qu'il y est des doublons les modos et administrateurs y remédieraient

PS : Si tu désires une tite signature, il existe des liens où tu peux trouver ton bonheur et aussi il y a une galerie d'Avatar mis à disposition que tu peux mettre en-dessous de ton pseudo dans le "Profil"

Peut-on savoir comment tu nous a connu ?

te souhaite pleins de +++++ pour tes essai bébé !!!!

N'hésite pas à parcourir fe forum rubrique par rubrique on s'y retrouve mieux !!!!

Sinon je te demanderai un petit service c'est de Voter pour le forum dans les annuaires qui se trouve sur le portail et de les notez ici https://nosbebesdamour.forumactif.com/General-f13/Votez-pour-le-forum-f10.htm kikou a toutes, moi c'est isabelle Merci2a

Sur cela je te laisse découvrir le forum et te souhaites une bonne journée en notre compagnie

Bisous à toi et au plaisir de te lire

kikou a toutes, moi c'est isabelle Bisous3a
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

kikou a toutes, moi c'est isabelle Empty
MessageSujet: Re: kikou a toutes, moi c'est isabelle   kikou a toutes, moi c'est isabelle I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:10

coucou isabelle, moi c est aurore 27 ans, maman d'Axel 2 ans et mariée avec son papa, nous allons pas tarder a lancer les essais pour bb2 nous aussi, je pense d ici cet été , on pourra peut etre suivre notre grossesse ensemble
j h abite dans les bouches du rhone
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
isabelle79
Bavard
Bavard
isabelle79


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Parthenay (79 - Deux-Sèvres)
Emploi : Aide ASH (en maison de retraite)
Loisirs : lecture, cinéma, écrire
Date d'inscription : 31/05/2007

kikou a toutes, moi c'est isabelle Empty
MessageSujet: Re: kikou a toutes, moi c'est isabelle   kikou a toutes, moi c'est isabelle I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:18

kikou, oui aurore ça serai vraiment sympa si on pouvait suivre notre grossesse ensemble, gros bisous, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

kikou a toutes, moi c'est isabelle Empty
MessageSujet: Re: kikou a toutes, moi c'est isabelle   kikou a toutes, moi c'est isabelle I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:40

kikou a toutes, moi c'est isabelle Blinkie4 Isa, moi c'est Manue 30 ans dans la région lyonnaise pour le moment et bientôt région stéphanoise. On était en essai bb1 avec mon homme mais on a dû abandonner car je suis en cdd dans l'attente d'un cdi, j'espère!!!!! Notre période d'essai durait quand même depuis 1 an et demi alors on n'est plus à quelques mois prés!!!! J'espère que ça ira plus vite pour toi!!! Bon courage et nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou a toutes, moi c'est isabelle Empty
MessageSujet: Re: kikou a toutes, moi c'est isabelle   kikou a toutes, moi c'est isabelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou a toutes, moi c'est isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle de plus!!!!! c'est Isabelle
» Kikou, je suis Ingrid alias Pipou
» kikou
» kikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser