Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'insémination artificielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

L'insémination artificielle Empty
MessageSujet: L'insémination artificielle   L'insémination artificielle I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:39

Voilà c'est parti pour une nouvelle aventure!!!! Nous sommes allés voir le gynéco cet aprem. Là j'en suis à J7 et au prochain cycle on démarre les piqûres pour préparer l'insémination. ça va être un peu galère avec nos emplois du temps car il faut un sacré suivi, alors on verra bien!!!! Je vous tiens au courant. La première piqûre c'est l'infirmier qui va me la faire et aprés c'est mon homme qui se dévoue ou moi si je me sens. Bonne soirée à toutes a+
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

L'insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: L'insémination artificielle   L'insémination artificielle I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:42

courage manue enfin les choses bougent c'est plutot positif ....
aie les piqures, courage un beau bébé est au bout...
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
vanouetpierrick
Nouveau
Nouveau
vanouetpierrick


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Emploi : sans emploi
Loisirs : internet
Date d'inscription : 05/02/2009

L'insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: L'insémination artificielle   L'insémination artificielle I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:10

bon courage miss pour tes piqures, moi je n'aime pas trop sa, et si un jour, je dois en faire et ben faudra que je me les fasses seule car chéri tombe dans les pommes a la vue d'une aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
http://notremariage17102009.skyblog.com
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

L'insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: L'insémination artificielle   L'insémination artificielle I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:19

Me voilà à J2. ce cycle a été super court finalement, que 23j. tant mieux dans un sens même si je ne me languissais pas du tout d'avoir à commencer ça mais y a pas le choix alors on se jette à l'eau. demain première piqûre avec l'infirmière avant d'aller au boulot. Vanou, je te souhaite pas d'en arriver là bien sûr mais l'aiguille est toute petite pas de crainte à avoir et ça se fait avec un stylo donc c'est relativement simple.
Piqûres de J3 à J9 ensuite à J10 je dois aller à l'hopital pour faire prise de sang et écho pour voir si j'ai assez de follicules et selon les résultats soit je refais les mêmes piqûres soit on déclenche l'ovulation, par piqûre aussi mais une seule cette fois!!!!!! Je vous raconterai tout ça. Gros bisous les filles a+
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

L'insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: L'insémination artificielle   L'insémination artificielle I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:13

Coucou Manue où en es-tu ?

moi j'y ai eu recours alors je sais par où on passe et c'est pas facile , je te souhaite bon courage à vous 2

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

L'insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: L'insémination artificielle   L'insémination artificielle I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:36

Bin depuis de l'eau à coulé sous les ponts!!!! En fait le jour de l'écho pour savoir si j'ovulais ou pas, le gynéco m'a découvert un énorme kyste. on a quand même poursuivi l'insémination mais forcément ça n'a rien donné vu que c'était une endométriose!!!! et maintenant me voilà en convalescence aprés l'opération. Pour la suite des évènements, on attend les résutats des analyses faites sur ce qu'il a enlevé pendant l'opération, la semaine prochaine normalement et aprés je crois que je vais avoir droit à des piqûres, pour changer un peu, pour mettre mes ovaires au repos pendant un temps. Suite au prochain numéro!!!!
Mais c'est clair que c'est des épreuves difficiles à surmonter pour le couple. On se croyait suffisamment soudés et fort pour vivre ça, mais faut pas croire. Du coup je suis suivie par une psy de l'hôpital et ça fait un bien fou, il ne faut surtout pas hésiter à user et abuser de ses services, il le faut, c'est une nécessité pour tenir le coup moralement!!! je le conseille à toutes celles qui suivront ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

L'insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: L'insémination artificielle   L'insémination artificielle I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:53

Coucou manue !!!

Et ben dis donc pas facile tout ca !!!! J'espere que tout va bien aller pour toi et pour ton couple et qu'après tout ca vous aurez un magnifique bébé...
Tu as raison de te faire suivre par le psy c'est essentiel de pouvoir parler de ce qu'on ressent ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

L'insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: L'insémination artificielle   L'insémination artificielle I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:29

courage chouchou

c'est dur mais faut tenir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

L'insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: L'insémination artificielle   L'insémination artificielle I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:12

Voilà les dernières nouvelles. J'ai vu le gygy la semaine dernière suite à l'opération de l'endométriose et en fait j'en avais partout. Il m'a même enlevé l'appendice et un bout de côlon à cause de ça. Maintenant je suis comme neuve, toute propre et belle de l'intèrieur!!!! Par contre l'insémination, on oublie. On reste au calme cet été, on sait jamais si des fois ça pouvait marcher naturellement maintenant que je suis nettoyée, et en septembre si toujours rien, on part sur la FIV. J'espère que ça va marcher sans FIV!!!!! Là j'en suis à J19 donc verdict d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

L'insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: L'insémination artificielle   L'insémination artificielle I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:10

essaie de ne pas trop y penser

yte fais de gros bisous et te souhaite bon courage

repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

L'insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: L'insémination artificielle   L'insémination artificielle I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:44

Et bien voilà, plus qu'une chance avant la FIV!!! j'ai eu mes règles lundi, tant pis on va retenter pour le mois d'aout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'insémination artificielle Empty
MessageSujet: Re: L'insémination artificielle   L'insémination artificielle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insémination artificielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: de la conception à la naissance :: problèmes de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser