Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Symptomes ==> Besoin de votre aide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Symptomes ==> Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Symptomes ==> Besoin de votre aide...   Symptomes ==> Besoin de votre aide... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:16

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide !!!!!!!

Cela fait 6mois que mon amis et moi meme essayons d'avoir un enfants mais ne vain...

Depuis 2mois, j'ai pas mes règles mais plutot un liquide Noir lors de la date de mes règles et ca pendant 3jours max. Ce mois ci pareil mais ca a continuer pendant 2semaine avoir un liquide mais brun tres tres clair pateux.

Et depuis une semaine , j'ai tres tres tres mal a un de mes seins ( mais un seul) impossible a le toucher telement ca fait mal. Et j'ai eu pendant 4jours, mon ventre dur mais une boule que d'un coter et quelque fois mon ventre bougeais legerement.

Je n'y pense plus a vouloir un BB depuis deja 1mois, donc je ne peut meme pas dire que se soit de l'obssession car je n'y pense plus du tout, j'ai abandonnée l'idée...

Mais la ca m'inquiete quand meme, tout ses petit signe, j'ai donc fait un test il y a deux jours ( test pipi) mais je ne l'ai pas laisser le temps qu'il fallait sous le jet de pipi, ==> négatif.

Mais a votre avis qu'est ce que ca pourrai etre :
- crampe au ventre,

- un sein hyper sensible ( pas le teton mais derriere le teton a l'interieur),

-ventre dur et qui bouge legerement,

- et pas de regles mais perte noire?????

-ET bien sure TEST pipi ----

Merci pour votre aide a toutes....
Symptomes ==> Besoin de votre aide... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Symptomes ==> Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Symptomes ==> Besoin de votre aide...   Symptomes ==> Besoin de votre aide... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:38

Désolée, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider car je ne sais pas du tout...
Je te conseille de voir un gynéco pour demander tout ça.
Et peut etre refais un test on sait jamais Wink Les crampes au ventre et le sein sensible, ça peut etre des signes. Par contre, les pertes noires, je ne sais pas et le ventre qui bouge c'est bizarre parce que si tu es enceinte, le ventre commence a bouger tres tard (5 mois) donc je sais pas...
Encore désolée de ne pas t'aider plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Symptomes ==> Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Symptomes ==> Besoin de votre aide...   Symptomes ==> Besoin de votre aide... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:43

bonjour !!!!

il faudrait que tu ailles te presenter ds le post presentation pour que nous puissions te connaitre un peu mieux
merci

ensuite il est vrai que le ventre qui tiraille et les seins douloureux st des symptomes de grossesse mais les regles noires ???? je ne peux pas t aider non plus
peut etre qu il faudrait faire une pds plutot que des test pipis et eventuellement voir avec gygy

en tout cas tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Symptomes ==> Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Symptomes ==> Besoin de votre aide...   Symptomes ==> Besoin de votre aide... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:45

Merci, je vais chez mon GYGY tantot je te tiendrais au courant ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Symptomes ==> Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Symptomes ==> Besoin de votre aide...   Symptomes ==> Besoin de votre aide... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:20

c est vrai que c est bizard tout ça....je ne saurai pas te repondre non plus...j espere que tu auras eu des reponses chez ton doc! viens vite nous raconter Laughing
soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Symptomes ==> Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Voila pas grand chose a dire   Symptomes ==> Besoin de votre aide... I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:29

Voila j'ai ete tantot chez le medecin, elle etait trop conne, elle etait viger sur le faite qu'a 20ans on peut pas avoir 2enfants.... Du coup elle m'a rien dit n'a rien voulu faire, comme par hazard n'avait plus de tube pour faire une prise de sang et mes sein ce n'est rien il pousse soit disant se que je croit pas du tout...

Je vais tel demain pour aller chez unautre car elle a rien voulu me dire ni meme me faire savoir quoi que se soit...

Elle m'a dit que j'avais plein de glande dans mon sein et un peu dans l'autre...

Que mon col etait quand meme mou mais a vite arreter quand elle a vu qu'elle disait trop... Que croyer vous que ca veut dire le col mou ????

Et quand je lui ai dit pour mes perte, elle m'a demander depuis combien de temps , elle m'a fait une tete et dire a oui quand meme et par rapport a son trux qui calcul elle a fait une sale tete...

J'ai penser qu'elle se foutais de ma gueulle avec ses petite insinuation et m'inventer des connerie pour eviter de me dire quelque chose.

Par apres elle m'a demander que si j'etait enceinte si je le gardais , j'ai dit que oui bien sure... Et la la tete a changer et elle m'a bien dit je ne peut rien faire pour vous...

Qu'elle sale ........

Enfin des que j'aurai ete chez une bonne gygy qui fera une eco pour bien voir quoi , je vous ferai savoir quoi...

Donc je suis encore dans le doute pour le moment... Symptomes ==> Besoin de votre aide... Smiley_8

Gros bisous a vous toutes et je vous tiens au courant

Symptomes ==> Besoin de votre aide... Smiles_3 Symptomes ==> Besoin de votre aide... Smiles_3 Symptomes ==> Besoin de votre aide... Smiles_3 Symptomes ==> Besoin de votre aide... Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Symptomes ==> Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Symptomes ==> Besoin de votre aide...   Symptomes ==> Besoin de votre aide... I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:54

Holalaaa ma pauvre t'es vraiment mal tombée! Sad
Les seins qui poussent a 20 ans? Elle est bizarre elle Symptomes ==> Besoin de votre aide... Smiley_3

Bon tu n'as plus qu'a attendre un autre rv...
Le col mou, il me semble que c'est un signe de grossesse mais je ne suis pas sure.
Ca doit etre dur d'etre dans le doute. Tu crois que vas avoir un rv aujourd'hui?
A ta place je referai un test pipi, je tiendrais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Symptomes ==> Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Symptomes ==> Besoin de votre aide...   Symptomes ==> Besoin de votre aide... I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:00

Symptomes ==> Besoin de votre aide... Bonjour4

elle est vraimment trop c.... cette gygy non mé oh pour qui elle seprend celle la !!!
ta bien raison de changer
j espere que tu tomberas sur qq1 de plus compétent ( c souvent des gygys hommes)
on attend de tes nouvelles avec impatience
Symptomes ==> Besoin de votre aide... Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Symptomes ==> Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Symptomes ==> Besoin de votre aide...   Symptomes ==> Besoin de votre aide... I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:25

je suis daccor avec toi aurore j ai fais de gygy femme avant d avoir un homme et franchement ça n a rien avoir!non mais franchement elles se prennent pour qui!!!!on est plus au moyen age faut evoluer non mais quand meme!!! Symptomes ==> Besoin de votre aide... 36_1_2 Symptomes ==> Besoin de votre aide... 36_1_10
courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Symptomes ==> Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Merci   Symptomes ==> Besoin de votre aide... I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:38

J'ai pas d'hommes gygy dans le coin Symptomes ==> Besoin de votre aide... Smiley_8
Y a que des femmes donc je vais me contenter d'elles, mais j'ai tel a une et pas avant 2semaines Symptomes ==> Besoin de votre aide... Smiley_8 Symptomes ==> Besoin de votre aide... Smiley_8 Symptomes ==> Besoin de votre aide... Smiley_8

Et y en a que deux dans les alentour, sinon je doit faire 40km pour en trouver une autre...

Donc voila je reste dansle doute pendants ses deux semaines, et si elle a une place qui se libère je saute dessus...

Je viens d'enmenager ici et le regrette deja rien que pour ca...

Bon celle ci a l'air plus jeune que celle de hier donc ca devrait mieux se passer avec elle, enfin j'espère...

Allez je vous tiens au courant...

Symptomes ==> Besoin de votre aide... Smiley_1

Emilie et toutes sa petite Famille...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Symptomes ==> Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Symptomes ==> Besoin de votre aide...   Symptomes ==> Besoin de votre aide... I_icon_minitimeVen 10 Juin - 2:03

bon courage pour l attente ca va sembler long quand on est ds l attente

Symptomes ==> Besoin de votre aide... Bisous3a
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Symptomes ==> Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Fausse alerte   Symptomes ==> Besoin de votre aide... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:42

J'ai résussi a avoir un rdv ce matin, fausse alerte d'apres elle, elle a fait une éco et c'est vrai , on ne voyait rien ...

Elle a par contre vu ma boule au ventre et a ete flasher et préfère tout de même me faire faire une prise de sang. Elle fait toute une verification de tout en même temps par la prise de sang. Mais elle est sure a 75% que je ne sois pas enceinte...

Je vais faire ma pise de sang, demain et les resultat dans une semaine...
Je vous tiendrais au courant ....

Bizzzzzzz a toute
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Symptomes ==> Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Symptomes ==> Besoin de votre aide...   Symptomes ==> Besoin de votre aide... I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:15

ah une bonne nouvelle une gygy compétente
dis dc comment ca se fait que c aussi long pour les resultats de ta pds ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Symptomes ==> Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Bonne question   Symptomes ==> Besoin de votre aide... I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:41

C'est une bonne question, j'en sais rien du tout, ma gygy m'a dit que ca durerai autant de temps...

Enfin pour ma part on continue, elle m'a dit que j'allai bientot ovuler donc on va réessayer encore une fois de plus lol

Je vous tiendrais au courant quoi qu'il en soit...

Symptomes ==> Besoin de votre aide... 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Symptomes ==> Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Symptomes ==> Besoin de votre aide...   Symptomes ==> Besoin de votre aide... I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:53

et oui il faut perseverer !!!!
allez a l attaque
bons calins Symptomes ==> Besoin de votre aide... Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Symptomes ==> Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Symptomes ==> Besoin de votre aide...   Symptomes ==> Besoin de votre aide... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symptomes ==> Besoin de votre aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin de votre vote svp
» BESOIN DE VOTRE SOUTIEN LES FILLES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: de la conception à la naissance :: conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser