Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Programme du week-end 2&3 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Programme du week-end 2&3 septembre Empty
MessageSujet: Programme du week-end 2&3 septembre   Programme du week-end 2&3 septembre I_icon_minitimeVen 1 Sep - 21:55

Demain je bosse donc moi rien de spécial, mon homme soit il dort soit il bosse on sait pas encore mais dimanche je l'emmène faire de l'accro-branche, il n'est pas au courant je lui ai fait la surprise. je vous raconterai tout ça!!!! Vous en avez déjà fait vous? Bon week-end à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Programme du week-end 2&3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end 2&3 septembre   Programme du week-end 2&3 septembre I_icon_minitimeLun 4 Sep - 10:30

Je suppose que c'est comme les parcs "t'es pas cap" ?
J'ai adoré!!! J'espere que ça vous a plu.

Moi, ce week end, j'ai pas fait grand chose, on a profité du calme avant la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Programme du week-end 2&3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end 2&3 septembre   Programme du week-end 2&3 septembre I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:14

Je ne connais pas "t'es pas cap". Si c'est des activités suspendues dans les arbres alors oui c'est pareil. On a bien rigolé. certaines acticvités je ne savais pas trop par quel bout les prendre mais je suis arivée au bout quand même. Ma seule peur était de tomber, assurée avec un mousqueton, mais de ne pas arriver à me rehisser. Sinon c'était impek, mon homme a bien aimé aussi je lui avais fait la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programme du week-end 2&3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end 2&3 septembre   Programme du week-end 2&3 septembre I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:23

J'en ai fait cette été c super flippant, ca a duré deux heures mais pour moi c'était une éternité.
Je vous met des photos de moi et mon homme dans les arbres

Programme du week-end 2&3 septembre 15aout2006006ue0.th Programme du week-end 2&3 septembre Hpim1168cn0.th Programme du week-end 2&3 septembre Hpim1151cc6.th
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Programme du week-end 2&3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end 2&3 septembre   Programme du week-end 2&3 septembre I_icon_minitimeDim 17 Sep - 13:20

Ohla oui ça a l'air un peu galère ton truc. Je ne me sentirai pas trop en confiance moi là dessus. Celui qu'on a fait faisait plus sûr quand même. Les plateaux faisaient mieux maintenus!!!!! C'est le vertige qui t'a bloquée ou le fait d'être suspendue. Moi je pensais que la hauteur m'impressionnerait mais même pas. Une fois sur ton parcours t'y pense plus en fait!!!! Nous on avait pas pris l'appareil photo on savait pas si on pouvait monter avec ou pas mais la prochaine fois on s'équipera!!!!! ça fait de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programme du week-end 2&3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end 2&3 septembre   Programme du week-end 2&3 septembre I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:56

Ce n'était pas vraiment le vertige mais c'était surtout le parcours qui était difficile, attrapé les rondins pour marcher mais ils sont très espacé, grimpé sur des filets c'est très physique pour les bras, c'est un truc pour les grands en faite je comprend pourquoi il dise à l'entrée a partir de 1.60m , c'est ma taille et il ne fallait vraiment pas etre plus petit.

sinon pour les photos c'est mon père qui lui ne fesait pas le parcours qui nous prenait en photo on ne peut pas prendre d'appareil photo avec nous dans l'arbre, je crois qu'il n'aimerait pas trop la tirolienne et la réception violente dans les filets. Programme du week-end 2&3 septembre Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Programme du week-end 2&3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end 2&3 septembre   Programme du week-end 2&3 septembre I_icon_minitimeLun 2 Oct - 16:40

Moi aussi j'ai eu du mal avec ces rondins. Je ne voyais pas comment les prendre alors j'ai laissé passé mon homme mais comme il a de grandes jambes c'était plus simple pour lui!!!! Je ne suis guère plus grande que toi 1m65, au moins on était plus prés du sol Programme du week-end 2&3 septembre Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme du week-end 2&3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end 2&3 septembre   Programme du week-end 2&3 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme du week-end 2&3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end 16-17 septembre 2006
» PROGRAMME TV
» week-end 18-19 /11/06
» week-end 25-26/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: Quotidien :: discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser