Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Julie alias Doulie

Aller en bas 
+3
cayou
Aurore
nath
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:56

Salut, je m'appelle Julie, j'ai 24 ans ainsi que mon homme nous essayons de faire un bébé depuis maintenant 5 mois mais nous restons zen pour le moment rien ne sert de se stresser il arrivera bien un jour !!! j'espère Présentation de Julie alias Doulie Smiley_3

Je suis très contente de pouvoir trouver un endroit pour en discuter car nous n'avons rien dit à nos proches concernant notre désir d'avoir un bébé.

J'ai regardé beaucoup de forum et je trouve que celui la est vraiment magnifique avec toutes ces couleurs et ces images il donne le sourire, merci beaucoup pour tous ça. Présentation de Julie alias Doulie Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 43
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:06

Présentation de Julie alias Doulie Bonjour4 Présentation de Julie alias Doulie Coucou3 DOULIE Laughing
Soit la bienvenue sur ce forum!!!!! Laughing J'espere que tu t'y plairas...
Moi c'est Nath de Mareille, j'ai 25 ans et enceinte d'une petite POUPETTE qui est prevue le 05/10/05......
A tres bientôt sur le forum, surtout ne pas oublier de voter pour garder notre site en vie.......lol
BYZ
Présentation de Julie alias Doulie Smiley_1
Présentation de Julie alias Doulie Lavieest
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:03

Présentation de Julie alias Doulie Bonjour2 julie!!!!


alors bienvenue sur le forum... je suis sure que tu vas t y plaire...

je m appelle Laetitia et j ai un petit garcon de 4 mois: Jilian.



j espere que bientot il y aura une future maman parmi nous Présentation de Julie alias Doulie 36_1_11



Présentation de Julie alias Doulie Blinkbis et encore Présentation de Julie alias Doulie Blinkie3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:49

Présentation de Julie alias Doulie Bonjour2 Julie et Présentation de Julie alias Doulie Blinkie_ sur le forum
j espere que tu t y plairas
Je suis Aurore, j ai 25 ans et avec mon chéri Christophe nous avons eu notre fils Axel qui est né le 05 mars 2005
Nous nous marions le 26 aout 2006 apres 9 ans de connaissance

J espere tres vite avoir un bo +++++++++ sur le forum
A tres bientot Présentation de Julie alias Doulie Bonjour_
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:09

Présentation de Julie alias Doulie Smiley_4
coucou moi c est severine enceinte de bientot 4 mois
j espere que tu vas vite avoir ton +++++
a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Merci à toute   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:41

Merci beaucoup de votre acceuille, à chaque fois que je me connecte sur le forum je vote, c sure c le plus beau alors il faut faire monter sa cote !!


Normalement elles arrivent aujourd'hui mais je crois pas qu'il y est de bonne nouvelle pour ce mois ci je n'ai aucun symptome Présentation de Julie alias Doulie Smiley_8

C po grave c pour la prochaine fois.

Présentation de Julie alias Doulie Lavieest

A plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:08

on attend des nouvelles alors ! peut etre qu elles n arriveront pas ? il faut y croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:58

Bon ben elles sont pas arrivé aujourd'hui, peut etre demain !!

J'ai arrété la pilule au mois de mars et après ca a tout déréglé, il y a des mois ou je n'ai meme pas mes règles, mon médecin m'a dit c normal

"vous avez mis la voiture au garage pendant 7 ans, bah forcément maintenant que vous voulez la démarrer et bin au début elle va catouiller!!!!"


Je sais que je ne suis pas enceinte car je n'ai aucun symptome, je suis déjà tombé enceinte il y a deux ans et j'ai fait une fausse couche mais je prenais la pilule, c 'est d'ailleurs un peu à cause de ca que j'ai quitté mon petit ami de l'époque. Cela faisait 5 ans que nous étions ensemble nous étions dans une situation financière aisé, nous faisions construire une maison et parlions meme mariage il avait 24 ans et moi 22 ans, donc tous allé bien.

Mais je suis tombé enceinte avec la pilule et la pour lui c'était un piège, je voulais le piéger pour etre sure de l'épouser Pauvre ... Il m'a demandé d'avorter mais j'ai fait une fausse couche avant. Quelques mois aprés je l'ai quitté.

Maintenant je suis avec mon homme Séb, nous n'avons peut être pas beaucoup d'argent mais nous sommes heureux et on veut tous les deux des enfants. Je l'aime mon ti namour Présentation de Julie alias Doulie Bisous3a
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:18

c bien l essentiel l amour !!!

tu sais moi quand je suis tombée enceinte l année passée je n avais aucun symptome a la date présumée de mes regles ( sans voulir te donner de faux espoirs ) , qui sait ?
en tout cas on attend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:21

Salut moi c'est Emilie, j'ai 20ans maman d'une petite fille de 2ans presque et nous allons avoir un deuxieme bb au mois d'Avril donc je suis a 1mois de grossesse...

C'est grace a ce fofo que je suis tombée enceinte car elle m'ont bcq soutenue et encouragée et surtout donnée beaucoup de conseil pour m'aider moi et mon petit homme cheri... Cela faisait 8mois que nous essayons et mnt c'est fait...

T'inquiet tu l'aura ton beau ++++++ et je te le souhaite de ton mon coeur...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:36

Coucou Doulie Smile
Je ne t'ai pas encore dit bienvenue sur ce joulie forum Wink

J'ai 2 enfants de 4 et 22 mois et je te souhaite de très vite tomber enceinte.

Faut m'excuser les filles si je ne suis pas souvent là mais mon mari est en vacances donc je ne viens pas trop sur l'ordi.
Bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:19

normal cayou tu as entierement raison profite de ton chéri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeLun 26 Fév - 16:51

Coucou Julie que fais-tu ? Que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Canteloup
Emploi : Vendeuse
Loisirs : Déco
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:08

Coucou c'est Julie, me voilà de retour et heureuse de voir que les anciennes sont toujours là.
Voilà le temps passe, je n'ai plus 24 mais maintenant 27 ans et maintenant Evan à 2 ans et 3 mois, il doit rentrer à l'école normalement le 2 septembre si il n'a pas trop d'accident de pipi !!!
Nous avons fait construire une maison ce qui m'a pris beaucoup de temps pour la maison et pour mon blog www.julieseb.blogspace.fr .
Maintenant que nous sommes bien installé il faut convaincre le papa de mettre un deuxième bébé en route, je vais le travailler au corps et je compte sur votre soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieseb.blogspace.fr/
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:45

haaaaaaaa ravie de te retrouver petite Julie

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:19

Salut Julie, rebienvenue parmis nous alors!!!!!!!!!!!!!!! Et tu peux compter sur nous pour t'aider à faire changer d'avis ton homme pour bb2. T'as essayé de l'emmener chez des gens qui venaient d'en avoir un et de lui mettre dans les bras? Merci pour le blog, les photos sont superbes, vous avez fait une bien jolie maison. La déco me fait penser à l'émission Déco, c'est bien leur style, moderne et contraste de couleurs c'est super beau, félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Bavard
Bavard
TITI


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : DANS LAIN
Emploi : EMLOYE COMMECIALE
Loisirs : M OCCUPER DE BEBE
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:45

coucou julie !!! Bienvenue parmis nous !! Présentation de Julie alias Doulie Smiley_4
Moi je m'appelle Sophie, j'ai 26 ans depuis hier, mon zhom a le meme age que moi. Nous nous sommes mariés le 9 septembre 2006 et nous avons eu un joli pti bonhomme qui s'appelle christophe le 7 mai 2007. Et là................... j'attend le deuxième ti bébé, qui est prévu pour le 23 janvier 2009 !!! bounce
T'inquiète pas, il va bien se décider ton chéri pour le deuxième aussi !!! Manue a raison, essaie de l'emmener chez des gens qui viennent d'avoir un bébé et de lui mettre dans les bras et de lui dire "ralala ! tu vois, tu es pret pour faire le deuxième !" Présentation de Julie alias Doulie Smiley_3
J'irais voir ton blog, mais d'après ce que dis manue , il est super, donc jvais vite vite vite aller voir !! MERCI !!!
BISOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Julie alias Doulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julie alias Doulie   Présentation de Julie alias Doulie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Julie alias Doulie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doulie tu en es ou ???
» doulie alors des nouvelles ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser