Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de ma petite Clara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

L'arrivée de ma petite Clara Empty
MessageSujet: L'arrivée de ma petite Clara   L'arrivée de ma petite Clara I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:30

Coucou les filles !!!
Je suis rentrée hier de la maternité et ce matin j'ai un peu de temps pour venir vous raconter l'arrivée de ma princesse !
Dans la nuit de mercredi a jeudi (nuit de pleine lune d'ailleurs) a 0h15 je commence à m'endormir et d'un coup je sens couler à flot, je me lève vite et vais aux toilettes, je suis en train de perdre les eaux !!!
Un peu paniquée je ne sais pas quoi faire d'autant plus que je n'ai pas de contraction, j'appelle la maternité et la sage femme me dit de venir de suite sans attendre les contractions.
J'appelle ma mère, qui vient garder Axel, je réveille mon mari, prend une douche, m'habille et on file pour la grande aventure.
Sur le trajet, j'ai 4 ou 5 contractions non douloureuses.
Arrivée à la mater ( a 2h) on me met en salle d'accouchement sous monitoring je suis dilatée à 2/3 mais pendant 1h le col ne bouge pas et on me fait monter en chambre à 3h en me disant que dès que les contractions sont plus douloureuses et plus régulières j'appelle les sages femmes de l'etage pour un controle.
A 5h je commence a avoir de plus en plus mal, je sonne, la sage femme fait un controle, je suis a 3/4, elle me dit "le travail a commencé, on retourne en salle d'accouchement", le temps du trajet entre la chambre et la salle d'accouchement son tel sonne c'est le bloc pour lui dire qu'il n'y a plus de salle dispo. La je commence a paniquer, la SF me demande si je veux prendre une douche, je lui dis oui et je reste quelques minutes sous la douche, ça fait du bien mais j'ai de plus en plus mal.
Dès que je sors on me dit qu'une salle s'est libérée mais qu'il faut la nettoyer, je vais rester presque 1h dans le couloir a souffrir assise sur le ballon mais j'arrivais pas du tout a gérer la douleur.
A 6h je rentre en salle, je demande l'anesthesiste, on me dit qu'il faut attendre un peu, j'en ai marre d'attendre, ça fait plus d'1h que j'attends et je veux plus souffrir.
La SF arrive, m'osculte, elle me dit "vous êtes a 1 bon 6 " et à ce moment là j'ai une méga contraction et je passe à 9 d'un coup. La SF me dit "Mme vous allez accoucher sans péri" et la tout s 'effondre, je veux pas mais j'ai pas le choix, il va bien falloir la faire sortir L'arrivée de ma petite Clara Smiley_3 .
Elle me propose la rachi anesthésie et je dis oui, le temps que l'anesthesiste arrive et qu'il me fasse la rachi, je suis a dilatation complète, elle essaie de me faire pousser mais les contractions ont ralenties et je n'y arrive pas.
Elle me branche une perf qui me fait revenir les contractions un peu plus régulièrement et au bout d'1 h la petite est bien descendue toute seule et a 7h56 je commence a pousser et 3 contractions plus tard, ma petite Clara pousse son 1er cri à 08h03. C'est moi qui l'ai sorti de moi , c'était un fabuleux moment.
J'ai eu droit à une petite déchirure mais rien de bien grave, j'ai déjà presque plus mal.
Merci pour vos félicitations.
Clara est un bébé adorable, elle ne pleure presque pas peut rester 5h ou 6h la nuit sans téter. Axel est fou de sa soeur, il n'arrête pas de lui faire des gatés, des bisous...
Et moi je suis aux anges

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

L'arrivée de ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma petite Clara   L'arrivée de ma petite Clara I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:03

Super Aurore, Félicitations pour votre petit bout de choux. Tu vois ça a été plus rapide que prévu finalement!!!!! Et finalement sans péri tu t'en es bien sortie!!!!! Génial. T'as pas trop souffert sans péri? T'as accouché à quel hosto? car j'ai la soeur d'une copine qui hésite entre vitrolles et marseille, donc c'était pour avoir des infos.
Et si en plus elle est sage comme une image, rien à redire, vous avez bien bossé papa et maman!!!!!! Gros bisous à vous 4 alors
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

L'arrivée de ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma petite Clara   L'arrivée de ma petite Clara I_icon_minitimeMer 25 Juin - 0:19

j'ai accouché a martigues, nath a accouché a vitrolles elle pourra t en dire plus
Quant a accoucher sans péri j'ai souffert, jen pouvais plus mais c'est vite oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
TITI
Bavard
Bavard
TITI


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : DANS LAIN
Emploi : EMLOYE COMMECIALE
Loisirs : M OCCUPER DE BEBE
Date d'inscription : 06/05/2008

L'arrivée de ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma petite Clara   L'arrivée de ma petite Clara I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:03

Aurore : FELICITATIONS !!! vs devez etre fou de joie d'avoir enfin votre petite clara !!!! ralala c'est passé vite tout de meme !!! tu as l air de t en etre tres bien sortie pourt l'accouchement sans péridurale, je te leve mon chapeau ! LOL !!!! Moi l echographie se rapproche a grand pas etant donné que c'est le 8 juillet ! plus que 13 jours !!! Encore félicitations et pleins d bisous a vous 4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

L'arrivée de ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma petite Clara   L'arrivée de ma petite Clara I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:15

Merci titi vivement ton echo alors, tu nous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
TITI
Bavard
Bavard
TITI


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : DANS LAIN
Emploi : EMLOYE COMMECIALE
Loisirs : M OCCUPER DE BEBE
Date d'inscription : 06/05/2008

L'arrivée de ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma petite Clara   L'arrivée de ma petite Clara I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:01

OUI OUI promis je vous tiendrais au courant !!!! Mes envies de manger ont l'air un peu de se passer, mais c'est pas encore ça. snif snif. Gros bisous a ta pepette aurore !
Revenir en haut Aller en bas
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 43
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

L'arrivée de ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma petite Clara   L'arrivée de ma petite Clara I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:39

QUELLE JOLIE HISTOIRE!!! que j ai deja entendu lol!!!c'est vrai que cela passe tres vite....
POur t'as question manue, j'ai accouché à vitrolles et franchement j'en suis tres contente!! si j'ai un 2 eme bebe j'irai accouchée labas..
mais c'est vrai que la timone et l'hopital nord c'est bcp plus grand!!y'a beaucoup plus de materiel adapter pour les bebes qui ont des soucis a la naissance, mais on m'a dit que si tu accouche a vitrolles et que le BB a des soucis il le transfert a NORD!!
apres faut voir...
BISOUS A LA PETITE NENETTE et a la famille aussi
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

L'arrivée de ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma petite Clara   L'arrivée de ma petite Clara I_icon_minitimeDim 29 Juin - 0:49

Merci beaucoup Nath pour les infos je transmet!!!!!!! Titi plus que 10 jours avant écho, on attend ça avec impatience!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

L'arrivée de ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma petite Clara   L'arrivée de ma petite Clara I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:08

WOW !!!!!!!!!!!!!!! SUPER !!! MES FELICITATIONS PETITE AURORE tu as bien travaillé c'est fabuleux moi aussi ça m'a fait penser à mon histoire quand j'ai pris Ewenn par ses petites épaules et l'ai posé sur mon ventre et il avait les yeux ouvert grand comme ça c'étauit super et très émouvant et ton récit l'ai tout autant , erci à toi de nous l'avoir confié

te fait de gros bisous

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

L'arrivée de ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma petite Clara   L'arrivée de ma petite Clara I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:59

avec plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma petite Clara   L'arrivée de ma petite Clara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de ma petite Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara
» Le boutonbeurk de Clara
» JOYEUX 2 MOIS A CLARA
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: de la conception à la naissance :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser