Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SONDAGE sur le mariage

Aller en bas 
4 participants

Etes vous mariée ?
oui
SONDAGE sur le mariage I_vote_lcap33%SONDAGE sur le mariage I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
non
SONDAGE sur le mariage I_vote_lcap67%SONDAGE sur le mariage I_vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:26

moi non mais j espere qu un jour il pensera a me faire sa demande ( car il n est pas tres pour !!!)
je ne desespere pas, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:36

Oui je suis mariée depuis septembre dernier. Mon mariage etait un peu particulier car on a fait ca a 6 et juste mairie puis restau. Je n'aime pas les grands mariages et mon chéri non plus. Pour nous c'etait vraiment notre histoire et si on avez pu le faire seulement tous les 2, on l'aurait fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:17

alors nous faisons les choses a l envers car nous voulons d abord avoir un enfant et apres se marier.mon zom tient a ce que notre bout de chou soit la pour le mariage , je trouve ça vraiment bien aussi.
solenzara
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:14

tu sais cayou l essentiel c que ca soit le mariage que vous vouliez apres tout c est votre jour !!!!! et les autres on s en fout ! I love you

solenzara oui c bo d avoir bébé avec soi le jour de son mariage c de + en + commun et ca restera 1 bo souvenir avec ti bout en garcon ou demoiselle d honneur colors
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:53

Kylian a assisté a notre mariage, il avait 11 mois Smile
Il a été tres attentif a la mairie, n'a pas bougé!
Et le soir il n'a pas voulu dormir au restau et nous a accompagné toute la soirée Very Happy comme si il savait que c'etait un jour important!
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Invité
Anonymous



SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeVen 4 Mar - 0:13

coucou ben moi aussi j'ai un peu fait le truc a l'envers
on s'est d'abord mis en ménage quinze jours apres notre rencontre
onze mois apres j'étais enceinte de smurfin apres sa naissance nous avons acheté la maison (plus simple de ne pas avoir ete mariés car c'était un héritage), apres cela je suis tombée enceinte de smurf et seulement là on s'est marié mais bon simple car enceinte de cinq mois et gros problème de placenta prévia, donc nous avont fait cela en famille au resto le 8/11/1997,
je dois vous dire que pour moi le mariage n'est pas vraiment quelque chose de "sacré" mais vu que mon homme est militaire de carrière donc par prudence j'ai prefere régulariser notre situation familiale et aussi pour clarifier la situation vis a vis de l'héritage de la maison
voila après la suite vous la connaissez, second bb et six ans apres bb3 smurf et là essai bb4
voila pour notre histoire de mariage
bisous corinne
Revenir en haut Aller en bas
Manu13
Invité
Anonymous



SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:00

Ne pas désespérer... nos hommes sont plein de surprises...
Moi j'ai eu une demande en mariage avec the "ring" (si, si) il ya 2 mois.
je ne m'y attendais vraiment pas surtout au coup de la bague.
Nous avons annoncé la nouvelle il y a 10 jours à nos 2 familles... et histoire de continuer à ne pas faire "classique" nous nous sommes lancé un défi-fou... la noce sera célébrée dans 2 mois!!!
Bon, on la joue simple, en famille avec témoins.
On prévoit une méga fiesta pour plus tard, avec tous nos copains.
Mais ce qui est mimi, c'est que notre tite Chloé aura 15 mois le jour J et qu'une fois encore ce sera elle, la star! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:07

félicitations manu pour votre futur mariage bounce

je vous souhaite tout le bonheur du monde et pleins de frères et soeurs pour la petite Chloé

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
leacanel
Invité
Anonymous



SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:21

Et bien nous on a fait ce que traditionnellement je crois on appelle un grand mariage avec 300 personnes à l'église et 100 à la réception...et c'était un des plus beaux jours de ma vie chargée d'émotions et entourée de nos familles, amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:47

Nous ne sommes pas marié, mais nous attendons d'avoir notre deuxieme BB pour le faire ...

Quand il aura l'age de comprendre les choses, ce sera un souvenir qui restera gravé dans leur memoire comme dans la notre...

Donc nous attendons bien sagement que le deuxieme ou la deuxieme arrive... En espérant qu'il arrive un jours lol SONDAGE sur le mariage Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
moragane
Invité
Anonymous



SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:47

Nous aussi nous nous sommes mariés avec un bébé dans les bras (litteralement puisqu'on a fait le baptême de ma petite Lorraine dans la même ceremonie) et la ceremonie était magnifique! C'était un grand mariage mais à la campagne (dans un champ) du coup c'était très intime et frais malgré tous les invités.
Aujourd'hui, bientot huit ans après, nous venons d'avoir notre troisième enfant et tout baigne. Comme quoi la "normalité" n'est pas forcément le meilleur ingredient pour le bonheur!
Voilà, bisous,
Moragane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:11

moi je suis marié depuis le 9 octobre 2004. c etait le mariage dont je revais,un grand mariage avec ma belle robe blanche... et 165 invités au repas! c etait merveilleux et jilian a un peu participé: il etait dans mon ventre depuis 3 mois. il m a meme fait un sper cadeau: je l ai senti pour la premiere fois 4 jours avant!

que de souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Anonymous



SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:11

Bonjour,

Je me suis marié le 28 juin 2003 uniquement à la mairie avec toutes ma famille et mes amis c'était génial mais trop court à mon goût , la journée passe trop vite mais c'est ça la beauté d'un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:54

oui sandrine tres tres bo mariage et tu faisais une tres belle mariée

et dire que ca va faire 2 ans qu est ce que ca passe vite !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:12

Wouhaaa tu t'es mariée le jour de mon anniv Sandrine Smile Tres bon choix SONDAGE sur le mariage Smiley_3

Bon pour l'instant, on a un beau 50/50 au sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:13

oui cayou allez les filles venez voter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Kezelle
Invité
Anonymous



SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:26

salut! sa y est j ai voter!
SONDAGE sur le mariage Smiley_3
Et bien moi c etait mon reve!! me marier avec mon homme!
et oui!
on c connu jeune, j avais 14 ans 1/2 et depuis on s aime de plus en plus fort mais j ai toujours rever un beau mariage avec lui
Mais Mais Mais monsieur veut pas se marier ouinn
alors maintenant j ai lacher l affaire! mdrrrrrr Laughing
Et j en suis tellement degouter que je veut plus Laughing mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:23

Le 50/50 c'est transformé on dirait les filles,

Moi je ne suis pas marié et je ne pense pas le faire un jour, mon homme et vraiment contre , sa mère c marié 3 fois et dans les 3 beaux pères qu'il a eu aucun n'est le sien donc pas cool l'exemple de belle-maman SONDAGE sur le mariage 36_1_10

Mes parents se détestent depuis 20 ans et c bagarre tous les jours donc moi je pense que sans mariage c plus facile de dire aurevoir quand ca va plus, meme si il y a des enfants, moi voir mes parents se taper dessus ca ne m'a pas aider à bien grandir.
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:09

viens de voir le post et non je ne suis pas mariée et ça ne me dit rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:19

Et bien non, pas mariée mais c'est clair que je préfèrerai pour que nos enfants aient le même nom que leur père et mère et pour la maison que nous avons acheté en commun!!! mais mon homme ne veut pas donc on fait sans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur le mariage   SONDAGE sur le mariage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE sur le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mariage...
» un forum sur le mariage
» pour mon mariage
» Joyeux anniversaire de mariage a Sandrine et Florent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: Quotidien :: discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser