Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quotidien 2008

Aller en bas 
+3
Aurore
laracroft
manue
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:29

Et oui fallait bien l'ouvrir celui-là!!!!!

Alors commençons par BONNE ANNEE 2008 A TOUS ET TOUTES

Vos fêtes ceux sont bien passées? Les enfants ont tous été gâtés? Pas trop de malades, j'espère parce-qu'avec toutes ces gratro, bronchites ...!!!!!
Venez ici nous raconter tout ça, on vous lira avec grand plaisir.
nouveaux visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:08

Coucou Manue et toutes les autres qui suivront

Mes meilleures voeux à toutes

oui les fêtes se sont plus ou moins bien passés avec les fièvres virales des didous, avec rhino pharingite et otite , on a eu la totale alors on a raccourcis nos vacances qui n'en étaient pas

enfin

vous souhaite une très bonne soirée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:49

T'en es où Lara pour ta reprise de boulot, garde de tes bouts de choux ....?
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:55

ben ma foi c'est en stand by car c'est assez galère surtout avec les nounous qui font faux bon et me laisse tomber comme une vieille chaussette , c'est vraiment pas mon année et ce depuis Septembre , enfin !!! donc aujourd'hui je ne sais pas si je reprends car l'employeur me pousse à donner une date mais cmme j'ai pas de garde donc !!! je vais encore demain !!

merci de prendre de mes nouvelles manue, je ne suis pas souvent là non plus !!

et toi que sait-il passé on ne te voyait plus non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:09

Coucou les filles !!!

alors Axel est toujours malade, j en ai plus que marre depuis 1 mois je suis allée 4 fois chez le doc entre l otite la gastro et maintenant l'angine qui depuis 48 h sous antibio n'a guère evolué il a toujours de la fievre. Marre, marre marre.
Sinon aujourd' hui j ai eu ma visite du 4eme mois, tout va bien , je n'ai pris que 300 gr depuis le mois dernier je suis contente et gygy aussi, je connais le sexe mais je vais ouvrir un post la dessus !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:07

Coucou les nenettes

ça y est j'ai trouvé une nounou , il est temps !!!! et je reprends le taf au début du mois prochain

Aurore pas cool d'être maman de malade les miens aussi entre rhino gastro otite ça n'arrête pas et ça fait un petit peu plus d'un mois que ça dure et bien sûr les babies se réveille la nuit
Comment t'arrive à gérer ton boulot et tes dettes de sommeil ?

bisous à toutes et très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:12

heureusement Axel ne se réveille pas la nut mais j ai pas la conscience tranquille , je t'avouerai que cest pas facile d autant plus que je manque beaucoup de fer, j en ai presque plus beaucoup donc vivement que gygy m arrete , peut etre le mois prochain
nous aussi ça fait plus d un mois que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:49

oui c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:25

Coucou les filles,
Dur dur les petits malades, on en voit de plus en plus. Pourquoi vous n'essayez pas l'homéo pour stimuler un peu leures défenses immunitaires, ça peut au moins le aider à tomber moins souvent malades!!!!!
Je suis contente pour toi Lara pour la nounou. ça doit t'enlever un bon poids!!!!! Pas trop angoissée par la reprise du boulot aprés autant de temps?
Pour ma part c'est vrai que je n'ai pas été trés présente ces derniers temps. Entre le déménagement et maintenant ma recherche d'emploi ....je vous explique. Quand on a trouvé la maison par la même occaz j'ai trouvé un poste en cdd pas loin de là en faite la pharma la plus proche que je puisse trouver ici, donc j'étais super contente. Sauf qu'en septembre il commence à me dire vous comprenez je ne sais pas si je vais pouvoir vous garder avec la baisse de chiffre, etc .... (preque la larme à l'oeil le pauvre chéri Quotidien 2008 Smiley_8 ) donc je lui ai dit que je me mettais à chercher du boulot à côté pour assurer mes arrières vu qu'on a un prêt à rembourser tous les mois!!!!! Et tout ça pour m'entendre dire par lasuite "vous comprenez mademoiselle, vous cherchez un poste ailleurs alors je ne peux plus vous garder je prend putôt la petite jeune qui vit chez ses parents et qui habite à plus de 30km d'ici et qui n'a aucun prêt et aucun loyer à payer" il faut dire aussi que j'ai pris un énorme risque, j'ai lâché un cdi à 40km de chez nous pour venir prendre un cdd à 12km pour remplacer une personne gravement malade. Bref, je dois sans doute le remercier pour la merde dans laquelle il me met pour lui avoir fait confiance. Je vous dis pas comme je suis en colère aprés lui. ça me rend malade tout ça, surout que je ne trouve rien d'autre. Donc pour le moment, il me garde en cdd à mi-temps pour me dépanner et se donner bonne conscience surtout et j'ai trouvé un autre cdd à 36km qui se termine bientôt. J'angoisse au possible et je suis à la limite de la déprime car je ne vois pas d'issue à tout ça et je n'ai vraiment pas envie de vendre la maison de nos rêves qu'on a mis plus de 2 ans à trouver. Je m'inscris à tous les concours adminitratifs possibles en attendant mais c'est pas du travail dans l'immédiat et encore faut-il que j'en réussisse un!!!!! Heureusement que mon chéri est là il m'aide beaucoup à tenir bon. C'est un amour!!!!! Et ce qui me stress le plus c'est que j'ai déjà 31 ans et que sans cdd pas de bb et si ça continue je vais arriver à la retraite sans enfant!!!!! Donc je me met une pression terrible sur le dos, sans arriver à plus rien maitriser. J'espère que ça va vite s'arranger avant que je ne pète un câble.
Sinon, passez un bon we les filles. La bonne nouvelle c'est qu'au chômage j'aurai plus de temps libre pour venir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:58

manue c est pas facile mais accroche toi vous allez y arriver.

Ici rien de nouveau Axel a toujours la fievre demain ca fera 1 semaine , j ai vu 2 docs qui me disent la meme chose c est viral en attendant ça fait 1 semaine et on en est au meme stade, déja il n y a pas d infection urinaire, alors j espere que cette fievre va vite tomber. Heureusement il n en a pas toute la journée seulement 3 fois par jour mais ca me saoule
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 0:32

coucou les filles

ouille ouille , il a encore beaucoup de fièvre !!!! wowwwww!!! c'est quand même étonnant que ça dur aussi longtemps et doit être vidée le pauvre ti bout !!!
te souhaite beaucoup de courage pour vous 2

Les miens entre "" recommence à reprendre du poil de la bête mais Aymeric vient de s'enrhumer et tousse beaucoup alors doliprane et sirop pour calmer tout ça , mais c'est pas gagner car se réveil la nuit !!!

Sinon non pas stressée par la reprise de boulot , j'attends que mon employeur daigne m'envoyer ma lettre de reprise avec l'acceptation des 80% jusqu'à fin Mai comme convenu

sinon tout va bien sauf que je suis crevée après avoir chercher en vain une nounou et cogitée à fond pour savior combien que ça nous couterait!!

Et bien ma Manue je vois que tu es bien dans l'embarras, mais qu'il est C.. ton employeur !! tu aurais dû rester dans ton autre emploi mais je crois que tu ne t'y plaisais plus à l'époque !!! enfin j'espère que tu retrouveras rapidement un autre job !!

bisous à toutes et très bon week end
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:13

une semaine de fièvre et les médecins ne bougent pas plus que ça?!!! Et ils lui ont fait des analyses (sang, urines, selles)? Il doit être à plat ton bonhomme, le pauvre. Pour une grippe t'as pas une semaine de fièvre quand même. t'es à plat pendant 15j souvent mais juste qq jours de forte fièvre. Et il n'a pas d'autres symptômes? mal au ventre, aux oreilles ...
Lara profite bien alors pour te reposer avant ta reprise!!!! C'est pévu pour quand?
Merci les filles pour votre soutien. Oui Lara c'est bien ça, mon ancien boulot c'était la prise de tête avec mes employeurs mais bon faut pas faire les difficiles de nos jours. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, malheureusement!!!!
Aurore, à la SNCF ils ne recrutent pas sur concours?
Bonne fin de journée les filles a+
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:59

coucou Manue

en fait je reprends le 1er février, j'espère que tout va bien se passer, pour tout le monde !! et j'ai demandé à reprendre à 100% à partir du 1er juin et non au 26 Mai sinon je perdais mes droits et ont accepté , c'est cool pour une fois qu'ils sont sympas !!!
Voilà pour les news

vous souhaite une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:16

Non manue c est pas la tendance actuellement mais tu peux toujours essayer de te renseigner sur le site internet.

Quant à la fievre elle est enfin tombée, il nous a fait un petit pic cet aprem apres 24 h de tranquillité j espere que ca va s arreter sinon on a fait analyse d urine , il n ya rien et aucune infection c est viral il a commencé dimanche dernier par une angine et après le virus a continué, mais c est vrai qu il est crevé , le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:57

Salut les filles,
Vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end? Vos petits bouts vont mieux j'espère!!!!
Moi j'ai appris que mes deux cdd à mi-temps étaient prolongés l'un encore 15j et l'autre jusqu'au 20 Mars. C'est toujours ça de pris.
Je suis allée voir sur le site sncf mais y a rien pour le moment. merci Aurore pour l'info!!!!!
Lara, profite bien de tes derniers jours pour te reposer et t'organiser.
Bonne soirée les filles, a+
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 1:34

merci
ce we nous sommes descendu chez nos parents et tout c'est bien passé

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:10

Bonjour à toutes,
j'ai une bonne nouvelle à annoncer : mon patron m'a dit qu'il me ferait un contrat à temps complet pour 6 mois au terme de celui-ci donc dés la fin Mars. Du coup j'ai sûr du boulot pendant 9 mois, juste le temps de faire un bb, enfin j'espère bien!!!!!!!! Alors maintenant au boulot avec mon chéri, pas de temps à perdre!!!!!!! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:24

wow super de très bonne nouvelle , je crois les doigts pour vous !!

bonne nuit les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:14

Salut les filles,
tout va bien pour vous? vos petits ne sont plus malades j'espère!!!!
Aujourd'hui repos alors je profite du soleil pour m'occuper un peu du jardin, ça fait du bien de prendre l'air. Courant Mars on va essayer d'aller à Disney avec mon homme. Mon père a gagné deux entrées et il nous les donne!!!!! Je vais enfin voir Paris, il était temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:03

Coucou manue
apparemment Aymeric est guéri de la grippe, mais sinon j'entends ewenn qui tousse j'espère que ce n'est pas grâve car sinon rebelotte toubib
bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:52

Alors Lara, bientôt 1 mois que t'as repris le boulot, tout ce passe bien? T'es contente? t'es loulous te manquent pas trop et avec la nounou ça roule?
Moi j'ai eu ma belle-soeur 1 semaine à la maison mais je n'ai pas trop pu profiter d'elle car je bossai mais elle a vu au moins son frère!!!!! Et en plus il a fait super beau ils ont pu aller se promener.
Bonne nuit les filles a+
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:32

coucou les filles

oui oui tout se passe pour le mieux

bonne aprèm à toutes
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:26

Bonsoir à toutes, journée plus que pépère aujourd'hui tout le monde est parti en congés donc pas de malade chez nous!!!!! Par contre la semaine prochaine on part 2 jours à Disney, il me tarde d'y être ça va nous changer!!!!!! Je vous ramènerai des photos. Bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:35

wow super disney , j'y suis allée et j'ai adoré

bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 13:29

Salut les filles !
ca fait longtemps que j'étais pas passé, désolée j'ai trop à penser en ce moment Smile
Tout va bien chez nous. Clara aura 3 ans dans 1 mois et demi et Kylian a 4 ans et demi. Ils s'entendent assez bien. Bon y a quand même pas mal de diputes quand ils se voient trop !

Moi j'ai trouvé un boulot que je commence mercredi prochain. C'est un mi temps, je ne bosse que le mercredi, jeudi et vendredi. Voila c'est cool pour reprendre après 5 ans à la maison !!!
Et ça nous dépannera en attendant l'école de Clara en septembre (car les aides de la CAF s'arrètent au 3 ans de la pépette).

Voila pour les nouvelles !
J'espère que vous allez toute bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quotidien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2008   Quotidien 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidien 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quotidien 2007 !!!!!!!!!
» Quotidien 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: Quotidien :: discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser