Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quotidien 2009

Aller en bas 
+2
nath
Aurore
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:28

Voila nouvelle année, nouveau quotidien ....
Alors comment se sont passées ces fêtes ????
Ici tout c est bien passé meme si les petits etaient un peu malades mais sinon ils ont été tres gatés . Et dimanche 10 janvier on part pour 3 jours a disneyland paris avec un couple d'amis et leur fils. Et moi je vais pour la 1ere fois laisser ma petite puce, ca me fait mal au coeur mais je le fais pour mon fils et pour elle elle sera mieux au chaud chez mes parents que chez mickey toute la journée dans la poussette au froid.

gros bisous et BONNE ANNEE 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 43
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:57

HELLO!
Les fetes sont passés a y est!!! ca a ete , hormis les petits bobo de lylou, gastro, fievres.... nous avons passes un reveillon tranquillou lol!!!Mais la elle va mieux, elle a meme voulu rester dormir chez ma soeur hier soir, c'est que cela va mieux!!
Aurore encore merci pour l'invit !!
Vous partez le samedi 10 ou dimanche 11? Christ est en conges?cool trois jours!
acheter moi un cadeau! quand meme!!! j'suis gentille!!!
bysous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:40

on part samedi 10 me suis trompée chris a posé 3 jours de l'année derniere . De rien pour l'invit c normal il faudra qu on se voit quand on revient de disney pour la nouvelle année quand meme

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:04

Salut les filles Bonne année à tous et toutes. Je vous souhaite encore plus d'amour, de santé et d'argent aussi ça peut aider pour vous et votre famille!!!!!!!
ça fait un moment que je ne suis pas revenue mais j'ai des soucis dans mon couple donc j'essaye de voir un peu où j'en suis. Noël a été le plus pourri. Mis à part le fait que j'étais dans ma famille, mon cher et tendre lui n'a fait que des reproches et la tête le 24 au soir chez ma soeur. par contre le lendemain grand sourire dans sa famille!!!! ça me gonfle, je ne supporte plus, surtout qu'aprés il se permet de me reprocher à moi que je ne parle pas à sa mère. il me prendrait pas un peu pour une imbécile?!!! Bref, j'ai rdv le 29 janvier avec le gynéco, j'ai repoussé pour avoir le temps de la réflexion car je ne veux pas entamer d'aide à la procréation dans ces conditions.
Et le nouvel an on l'a passé tranquille à la maison avec un couple d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:51

je suis désolée manue pour toi, pour vous mais tu sais peut etre c est difficile pour lui d'accepter la pma et peut etre redoute t il le moment du spermogramme et sa facon de l exprimer c est comme ca! Attention je ne lui cherche pas d excuses vous etes dans un moment difficile tous les 2 . En tout cas je te souhaite du courage, je pense a toi et te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:46

Merci beaucoup Aurore et tu as raison, on en a parlé et il m'a voué tout ça mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt. ils sont pénibles ces mecs à tout garder pour eux!!!!! par contre il ne veut pas aller voir un conseiller conjugual. je pense que ça nous ferait le plus grand bien pour pouvoir accepter ce quils nous arrive. Les hommes sont des ours!!!!! Et pour couronner le tout, j'ai la grippe!!!!! trop contente, comme ça je suis clouée à la maison avec lui alors que j'aurais plutôt besoin de prendre un peu de distance. Les temps sont durs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:34

ah ben tu vois, il suffisait d'en parler pour crever l'abcès...
Super pour la grippe, moi je me suis fait vacciné pour pas l'attrapper, et la refiler aux petits. Ce soir, je vais déposer Clara chez mes parents car demain matin on part a disney avec Axel et un couple d'ami et leur fils et on revien,t lundi soir, je pense qu pn va se geler

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 43
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:14

Hello!
ca va lesfilles!!!
On se gle par ici!! on a eu 30 cm de neige à marseille! on est pas habituer lol, 2 jours sans ecoles; sans voiture la galere...
Bon week end chez mickey aurore! ta nenette sera bien chez tes paretns mais c est dure de la laisser...
Courage pour ta grippe manue...
bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:50

Salut les filles, j'espère que votre week-end s'est bien passé et qu'il se passe bien pour Aurore. moi ça a été repos total de toute façon je ne pouvais pas faire plus. demain reprise du boulot, ça va être dur dur!!!! Et mes parents eux qui doivent être dans l'avion en direction du Maroc!!!!!!!! Bonne reprise du boulot a+
Revenir en haut Aller en bas
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 43
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 11:34

Hello!
ca va, la semaine a repris, ca passe vite c est dingue!!!! nous avons eu un week end tranquillou!
Aurore a du retrouver sa fille hier soir en rentrant de chez mickey, elle devait etre aux anges... lol
vivement qu'elle vienne nous raconter son week end!
A plus tard!
byz
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:31

Salut les filles je n'ai pas trop eu le temps de passer ces jours-ci on parle autant que possible avec mon homme et les choses s'arrangent petit à petit!!!! Il est tout doux et tout attentionné en ce moment. je devrais m'énerver plus souvent finalement!!!!!! Vendredi soir il m'a sorti le grand jeu. il est venu me chercher au boulot tout beau en costume cravate et avec un bouquet de roses pour m'emmener au resto mexicain. on a passé une super soirée tous les 2. on a tendance à s'oublier avec la routine mais c'est important de pouvoir se retrouver en amoureux pour faire vivre le couple!!!! surtout quand on a des enfants!!!!!
Alors Aurore ton week-end à Disney, toujours aussi féerrique? Ici on a une neige de folie, hier soir j'ai mis 3h pour rentrer chez moi avec cette tempête de neige c'est de la folie!!!! mais c'est tellement beau!!! Et vous votre week-end s'est bien passé? Bon courage pour la reprise demain, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:27

Coucou
désolée j ai pas pu venir avant les petits ont été malades et je dormai pas beaucoup la nuit et ils me prennent beaucoup de temps la journée surtout Clara a les dents qui travaillent et ne veux rien d'autre que mes bras . Dès que j'aurai un peu plus de temps je vous mettrai les photos du week end de Mickey ou on s est gelé mais tout c tres bien passé.
Manue tant mieux si avec ton homme ca s'arrange.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:45

Coucou les filles, comment ça va pour vous? Venez donner un peu de vos nouvelles!!!! Ici la neige fond, tant pis, mais ça retombera certainement d'ici à Mai!!!!! En ce moment c'est plutôt la neige qui fond qui tombe du toit de la maison et qui a fait un méga cratère sur le toit de ma voiture ... c'est les joies de la montagne!!!!! Ce week-end je me rend à Grenoble pour aller voir mon filleul, trop contente je vais pouponner!!!! Alors bon week-end à vous toutes, j'espère qu'il n'y a pas trop de malades chez vous. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 43
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:49

coucou! ca va bien?
chez moi les nouvelles sont pas bonne....nous etions au ski pour 1 semaine, mais j ai du revenir jeudi, en urgence, gros soucis sur la grossesse de ma soeur, je sais pas si je vous en avais parler, son terme est le 7 avril, (elle a deja un petit bout de 3 ans), et malheureusement....sur sa visite pour le 7eme mois de grossesse a la clinique (la derniere echo obligatoire) le petit garcon dans le bidou de ma soeur a fait une hemorragie au cerveau...donc va faloir le faire partir...elle la su jeudi matin, le jeudi apres midi elle est allée la hopital nord pour avoir un deuxieme diagnostic qui est malheuresement le meme, puis un tas examens à passer...pour savoir d ou peut venir cette hemoragie, donc prise de sang des parents IRM du bebe, rencontrer un neuro pediatre...avant de faire l accouchement les hopitaux veulent avoir tous les clicher possible sur ce bebe afin de ce couvrir, le prochain rdv c est irm pour le bebe jeudi apres midi, et pendant tout ce temps le bebe est en vie dans le ventre de ma soeur, elle le sent bouger et tou... terrible, on ne sait meme pas quand est prevu l'accouchement ... qui sera douloureux...Enfin le moral n est pas présent en ce moment.. heureusement que nous avons nos enfants qui nous font avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:41

je suis si triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle pour ta soeur, ca doit etre vraiment horrible pour elle, pour eux, pour vous ...
je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve et je lui souhaite beaucoup de courage, elle va en avoir besoin la pauvre, personne ne devrait vivre ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 43
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:26

Hello! ca va bien...
je viens vous raconter la suite de la triste histoire...
Ma soeur a passer IRM hier pour le cerveau du bebe, et ce matin ils avaient rdv avec le neuropediatre, pour le diagnostic...
LE bebe est paraplégyque congénitale ce qui veut dire handicaper sur tous le coté gauche, car c est le coté droit du cerveau qui a et toucher par l hemoragie.
+ risque d'avoir des grosses déphysience mentaux, et épileptique + ils ont vu des taches sur le coté gauche du cerveau, mais elle sont trop petites pour savoir sur qu'elle partie du corps cela va etre repercuter....donc ils ont du choisir quoi faire.. une horrible question pour les parents et la maman qui la dans son ventre...

elle rentre a l'hopital dimanche soir pour pour faire partir ce petit bonhomme au ciel... *
Puis lundi tout commence, ils vont endormir le bebe pour toujours, ensuite donner des medicaments a ma soeur pour commencer l accouchement..et des examens vont etre fait, avec le placenta, liquide amiotique... pour savoir d ou provient cette horrible hemoragie...une autopsie va etre fait aussi..Apres de tas de questions vont lui etre poser: veulent ils le voir? quel prenon? enterrement? CVoila... j'en serai plus demain dans le journée!
bys a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 1:23

aie aie aie, c'est vraiment tres dur mais bon en meme temps ca n aurait pas été une virepour lui le pauvre il aurait trop souffert ce bébé. Mais ils auraient pas pu s'en rendre compte avant , a la 2eme écho ?
Tiens nous au courant et COURAGE...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:12

Et bin quelle nouvelle!!! Les pauvres ça ne doit pas être facile d'avoir à faire un tel choix mais en même temps c'est le mieux à faire autant pour le petit que pour eux. Je suis de tout coeur avec vous, courage. Ta soeur va avoir besoin d'un gros soutien psychologique de la part de sa famille. ça aurait été mieux s'ils l'avaient découvert plus tôt c'est sûr mais au moins ils l'ont vu avant quelle n'accouche!!!! On est là si t'as besoin d'en parler. Bisous Nath
Revenir en haut Aller en bas
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 43
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:34

coucou les filles!!!!
dit donc ya pas grand monde en ce moment....
je viens vous raconter la suite de cette tres triste histoire, donc ma soeur a avorté le 17 février 2009 vers 15h d'un petit NATHAN né sans vie... l'accouchement a ete tres dur, la peidurale n'a pas fonctionné, elle a souffert pendant 2h environ du début des contraction jusqu'a la sortie du bebe...le matin des ^prelevements ont ete fait sur le cordon ombilical et ils ont pris du liquide amiotique, en fin de matinée ils ont injecter le produit au bebepour l'endomir pour tjr, par le ventre avec une piqure l'aiguille devait etre immense.lma soeur ne voulait pas la voir, mais une fois accocuher et etre reposé elle a demandé à le voir... il etait bien poteller et ressemblé a son fils....le papa n'a pas voulu le voir, chacun son choix...des photos ont ete prise du bebe si un jour il a envie voir....le corps est partie a la timone pour l'autopsie du cerveau les resultats dans 6 mois, ensuite le corps est incinérer puis les cendres deposer a st pierre a MARSEILLE. dans un mois on serait deja si cela aurait pu venir d'une imcompatilibté des plaquettes des parents...voila.... le petit NATHAN est inscrit sur le livret de famille, ils etaient pas obliger mais on preferer le faire pour Noé il etait a courant que son frere devait venir mais qu iletait tres malade donc que les docs ont du le prendre pour l emmener au ciel, qu il ne pouvait pas le soigner, dans quelques années si il demande il aura un papier avec son petit frere inscrit dessus..
La vie continue, heureusement que NOE est la!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:27

Personne n'aurait à vivre une telle épreuve. Autant pour les parents que pour l'entourage. Comme tu dis heureusement qu'il y a Noé, il va beaucoup aider ses parents à remonter la pente!! Courage pour toute ta famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanouetpierrick
Nouveau
Nouveau
vanouetpierrick


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Emploi : sans emploi
Loisirs : internet
Date d'inscription : 05/02/2009

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:35

coucou le;s filles, j'espere que sa vas. moi un peu fatigué, j'ai couru partout aujorud'hui . rien de nouveau a raconter en ce moment. sniff.


bonne soirée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://notremariage17102009.skyblog.com
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:37

Coucou les filles !!!

désolée de mon absence mais je suis partie 1 semaine a la montagne, apres c etait l anni d'Axel a preparer du coup je n'ai pas eu beaucoup de temps a consacrer au forum.
J espere que vous allez toutes bien , ici ca va les petit vt bien a part Axel qui me traine une otite depuis 3 semaines malgré les antibios, le doc vient de lui donner un nouvo traitement j espere qu il va marcher sinon direction l'ORL.
En ce qui concerne les mauvaises nouvelles, pendant nos vacances on a appris que la cousine a mon mari a perdu son bébé à 3 semaines d'accoucher. Elle ne le sentait plus bouger, elle est parti aux urgences et il était mort. Ca fout un coup au moral , et ca fait mal pour elle .
Sinon, Clara va bien elle va sur ses 9 mois déjà !!!! Et aujourd hui on va aller lui acheter sa 1ere paire de chaussures, j'ai Hate !!!!

Je vous fait de gros bisous a vous toutes !!!

Au fait quelqu'un a des nouvelles de titi elle aurait du accoucher fin janvier et on a plus eu de nouvelles, je vais essayer de lui envouyer un mail

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:06

Non pas de nouvelles, j'espère que tout va bien pour elle. Quelle nouvelle pour votre cousine!!!! les pauvres, ça ne va pas être simple à gérer pour eux. Et ils savent ce qu'il s'est passé? Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 11:00

non ils font une autopsie mais les resultats seront pas la avant plusieurs mois
j ai envoyé un mail a titi mais j'ai pas eu de nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:41

Pas de nouvelles bonne nouvelle comme on dit elle doit être bien occupée avec son bébé!!!!!!
Et vous les filles comment ça va chez vous?
ici la neige est retombée hier la température est encore tombée, dommage on s'était habitué au soleil et redoux. j'ai ma belle famille à la maison ce week-end donc bien occupée. Bisous à toutes et profitez bien de la fin de ce dimanche a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quotidien 2009 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidien 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quotidien 2007 !!!!!!!!!
» Quotidien 2008
» RECAP DES ESSAIS POUR BB 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: Quotidien :: discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser