Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
mélo35
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Bretagne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : ciné,télé,lecture,point de croix,jeux vidéo.
Date d'inscription : 23/08/2012

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:25

Bonjour à tous,

J'ai 32 ans, en couple avec mon homme depuis bientôt 6 ans et heureuse maman d'un petit Thibault de 18 mois.
Nous avions commencé les essais bb fin 2009, après l'arrêt de la pillule Cerazette et je suis tombée enceinte en Janvier 2010 mais j'ai fais une fausse couche 1 mois après....
Nous avions recommencé les essais 2 mois après avec de l'acide folique sur les conseils du gygy qui devait faire l'écho de datation de cette grossesse.
Je suis retombée enceinte en Juin 2010, 1 mois après le déménagement de notre nouvel appartement car je voulais être assistante maternelle et ce n'était pas possible dans notre T2 !
J'ai bien évidemment stessée jusqu'aux 2 mois de grossesse car j'avais des douleurs de règles ;les même que pour la fausse couche et j'ai du prendre du paracétamol tellement ca faisait mal !
Au 2ème mois les nausées ont fait place aux douleurs de règles et là ce n'était pas génial et surtout dur à supporter mais j'étais rassurée de ne plus avoir mal et j'espérais un peu plus que cette grossesse arrive à son terme. Ce qui est arrivé : Titi est arrivé avec 3 semaines d'avance (avec ma faute car je bougais de trop et ne me reposais pas assez !!) et un poids de 3010kg pour 48cm : une petite boule !! loll
Je m'apercois maintenant en y repensant que je l'ai beaucoup surprotègée mais que ne l'aurait pas fait pour un 1er enfant ! et surtout que malheureusement j'ai reproduis ce que ma mère me faisait car elle m'a aussi beaucoup couvée ! Enfin ca va mieux maintenant (heureusement !) car je me corrige et le laisse découvrir car c'est de son âge et c'est ce qu'il faut pour qu'il apprenne la vie tout simplement.
Voilà j'ai racontée une partie de ma vie et j'ai déjà fait un roman !!
Je suis contente d'être sur ce forum et j'espère pouvoir échanger avec des mamans sur mon loulou ou avec d'autres personnes sur d'autres sujets car bien sûr il n'y a pas que mon loulou dans ma vie !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» bonjour je suis une petite nouvelle!!!
» Petite question !!!!
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser