Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite question !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite question !!!! Empty
MessageSujet: Petite question !!!!   Petite question !!!! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 0:10

J'aurai aimer savoir quelque chose, c'est peut etre une bête question mais bon...

Voila, j'aurai aimer savoir a partir de quand on attrappe les symptome de grossesse : bout de sein sensible crampe au ventre, ...

Est ce des le premier jour de conception au plus tard???

Et j'ai une autre question, les test d'ovulation sont t'il réelement fiable, j'ai fait le test hier vers midi, quand croyer vous que j'ovulerai etant donné qu'il etait positif?????

Merci a vous toutes Petite question !!!! Smiles_3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Petite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!!   Petite question !!!! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 0:17

coucou

non il n y a pas de questions betes

pour les symptomes c entre le 10eme et 15eme jour (c quand tu attends tes regles en general qu apparaissent les symptomes alors pas facile a differencier )

Si ton test d ovul a été positif hier c est que tu as ovulé entre les 24 h et 36 h apres
pour moi ca a été fiable car le seul mois ou j ai utilisé un test je suis tombé enceinte d ' Axel alors j espere que tu as sauté sur ton homme et si c pas encore fait alors vas y fonce Petite question !!!! Smiley_3 Petite question !!!! Smiley_3 Petite question !!!! Smiley_3

on croise les doigts et on attend le verdict

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Petite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!!   Petite question !!!! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:26

Rien a rajouter, j'allais dire tout ce que t'as dit Aurore Wink
Allez au boulot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!!   Petite question !!!! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:13

Merci les filles,

Bien oui je lui ai sauter dessus dès que j'ai vu que mon test etait positif ( test d'ovulation ), et nous l'avons refait a 4h du matin et hier vers 11h du soir...

Petite question !!!! Smiley_3

Croyez vous que j'ai une chance d'avoir reussi a ce que les spermatozoide soit arriver a mon ovule??? Laughing

Merci encore je pense que je vais lui resauter dessus dans l'apres midi une dernière fois pour forcer le tout...

Et après je pense qu'il faudra juste attendre de voir si mes règles arrivent ou si y a un petit boutchou qui se serai créer...

C'est également la première fois que je fait le test d'ovulation car ca fait 7mois maintenant qu'on essaie et ca commence a faire long Petite question !!!! Smiley_8

Petite question !!!! Smiley_6

Petite question !!!! Smiley_1 ET Petite question !!!! Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Petite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!!   Petite question !!!! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:38

en tout cas tu as mis toutes les chances de ton coté car vous avez caliné plein de fois pendant ta période la plus fertile
j espere que ca marchera
encore 15 j d attente
(on attend avec toi nous !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!!   Petite question !!!! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:01

pour ce qui est des symptomes je peux t en parler puisque j en suis en plein dedans!!
alors 2 3 jours avant la date presumée de mes regles j avais mal au ventre comme quand elles vont debarqué les douleurs aux seins sont arrivé environs une semaine apres et les nausées un mois apres!!!
voila si non moi aussi je suis tombé enceinte grace au test d ovu
bon courage a toi et je te souhaite un beau ++++
bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!!   Petite question !!!! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:11

Ok, par contre j'ai une autre question, nous avons donc fait se que jepense trois fois depuis mon test d'ovulation, apres chaque rapport je suis rester les hanche en l'air pour facilité les petit monstre a passer le cap pour aller vers mon ovule, seulement rien n'est ressorti aucun liquide rien et la il y en a un peu de liquide qui est sorti toute la journée, est ce normale ou cela veut dire qu'il n'y a pas eu conception ou autre???

D'apres votre expérience????

Félicitation a toi solenzara pour ta grossesse j'espère que tout se passera bien.

Merci a toi Aurore pour ton soutient je vous tiendrais au courant dans 2semaine pour le verdict...

Et comme je peut voir Aurore et sorenzara vous etes tomber enceinte en quelque sorte grace au test d'ovulation donc j'ai une infime chance d'avoir un ptit + dans 2semaine...
Mais je spychotte pas car sinon je vais me faire une grossesse nerveuse Petite question !!!! Smiley_2

On verra, merci pour votre soutient en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Petite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!!   Petite question !!!! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 1:21

oui je pense que c normal car le sperme n est pas ressorti desuite apres le rapport mais tout au long de la journée

quant a notre soutien c normal on est passé par la nous aussi on sait combien c long d attendre ce ++++
comme on ne sait pas quand on ovule les test d ovul st tres pratiques

on croise les doigts ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Petite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!!   Petite question !!!! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:29

Moi je ne me suis pas servie des tests mais je prenais ma temperature tous les matins pour savoir quand j'ovulais Wink
Pour les pertes que tu as, ça n'a, a mon avis rien a voir avec la conception. C'est normal que ça ressorte, ça peut pas rester dedans Very Happy
Allez j'ai hate d'etre a dans 2 semaines pour savoir!!! Je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!!   Petite question !!!! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:38

Merci les filles....

J'ai hate ausi... Laughing

On a eu un rapport pour corser la chose hier soir tout de même et maintenant je pense que si je dois tomber enceinte, je le serai....

Grossssseee biz a toute et merci... Petite question !!!! Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!!   Petite question !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question sur les spermatozoides de l'homme
» tite question
» Symptomes ==> Besoin de votre aide...
» J'ai une tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: de la conception à la naissance :: conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser