Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Traitement contre fausse couche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:22

Salut les filles,

Comme vous avez pu le voir j'ai fait encore une fausse couche...

C'est ma troisieme en 7mois d'essai...

J'aurai aimer avoir votre avis sur les traitements que l'on donne au femme pour que le bebe s'accroche???

Quel est se traitement??? comment ca s'appelle, si c'est efficace ou non???


Merci a vous toutes pour votre soutient en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:39

je n y connais pas grand chose

j essaierai de voir si je trouve qqch sur le net !!!!!

gros Traitement contre fausse couche Blinkbis
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:21

quand ma mere etait enceinte de mon frere (il a maintenant 35 ans!!!), elle a du rester allongé a partir du troisieme mois sinon elle risquait de le perdre. elle devait se faire des injections mais je sais plus de quoi...

c est juste pour dire qu il existe certainement un traitement qui te convienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:26

Merci les filles, je vais prendre rendez vous chez mon gygy , pour voir un peu les traitement...

C'est assez dur de vivre ca, mais jepense que la meilleure solution c'est de recommencer pour oublier un peu tout ca...

Meme si ca fait plusieur fausse couche c'est toujours dur de savoir qu'on perd notre bebe...

J'ai eu de la chance c'est que personne de ma famille n'etait au courant donc personne pour remettre ca sur le tapis...

Je vous tiendrais au courant quoi qu'il en soit... Et merci a vous toutes...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
SACHA40
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:22

ok emilie et bon courage a toi, je sais qu a force tu l auras ce" bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:43

Merci sacha Laughing Laughing Laughing Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
SACHA40
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:44

pas de quoi ma belle Traitement contre fausse couche Smiley_5 Traitement contre fausse couche Smiley_9 Traitement contre fausse couche Lavieest
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:15

alors des news
??????????? emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:52

alors, pas grand chose pour l'instant.

Juste que j'ai de petit sympthome : Envie de vaumir, etourdissement et petit mal de ventre dans la bas bas du ventre. Ah oui nouveau symprhome : Perte blanche tres pateuses.

Je sais pas trop donc on verra, le 1er pour faire un test. Je dois avoir mes regles entre le 29 juillet et la 31juillet. Donc je ferai un test si j'ai pas mes regles bien sure le 1er Aout.

Voila pour les news...

Je vous tiendrais au courant Laughing

Gros bisous a vous....... A bientot pour de nouvelles aventure hihi Traitement contre fausse couche Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
SACHA40
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:15

ok on comte sur toi emilie dit nous koi tres vite, bisou
Revenir en haut Aller en bas
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 43
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:53

Traitement contre fausse couche Smiley_4
Courage EMILIE!!! flower
Surtout ne pas se prendre la tête.......
BYZ geek
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:06

Allez courage Emilie! Je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:07

Merci a toute, je vous tiendrais au courant...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:59

alors??? je prend un peu le train en route mais vu qu on est le 8 aout j imagine que tu dois avoir soit tes reds soit tu as fais un test??????ou peut etre que tu as deja repondu ailleur? je vais de se pas me renseigner
gros bisous ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:01

oui on attend tes nouvelles emilie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:40

Oui les filles effectivement je préfèrais ne pas vous le dire avant d'être sure, j'ai fait un test et il était +++ Laughing

J'ai 8jours de retard mnt donc je vais bientot aller chez le gygy car on dirai que notre bb tiens le coup...

Je voulais vous dire Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Traitement contre fausse couche Smiles_3 Pour tout votre soutient et je continue mnt a vous donnez des news mnt que c'est ++++++ et que notre bb tiens...

Par contre j'ai déjà les nausées et la constipation Traitement contre fausse couche Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 43
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:43

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!EMILIE
JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI!!!!!!!!!
TIENS NOUS AU COURANT POUR TON RDV AU DOC
BYZZZZZZZZZZZ
flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:49

Merci Nath t'es chou, et je te tiendrais au courant rapidement...

Dite a partir de combien de temps on voit quelque chose enfin qu'on peut voir qu'on est bien enceinte en faisant une ecographie????

Bisous et courage pour la fin de ta grossesse c'est la que j'ai prit le plus de kilo moi Traitement contre fausse couche Smiley_2

Gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:02

YYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!
felicitation emilie!!!!!
moi j ai fais une echo a 8 semaines et on voyait deja une petite forme avec un semblant de tete et de corps (tres grossier biensur!) et puis on voyait un oeil et un petit bras!!! c etait super!
mon gygy me fait des echos tous les mois donc c est cool ! il me fait des echo endo vaginale je trouve qu on voit encore mieux!! c est terrible!
encore felicitation!!! je croise les doigts pour toi pour que tout se passe pour le mieux!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:06

Merci Merci solen t'es super geniale... Donc a 8semaine mais comment on calcul moi j'ai 8jours de retard et j'ai ovuler le 17 je pense????

Je croise les doight pour que tout se passe bien pour toi aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:47

Tu dois etre a peu pres a 3 semaines de grossesse Emilie.
Je te félicite!!! je suis tres tres heureuse pour toi et je croise bien fort les doigts pour que tout se passe bien Smile
Sinon, je ne peux pas te dire a partir de quand on voit a l'écho mais c'est quand même assez tard et je te conseille d'éviter d'en faire maintenant car si on ne voit rien c'est encore plus inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:27

ok merci cayou, je vais attendre un peu alors Laughing

Gros bisous et merci Traitement contre fausse couche Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:50

Traitement contre fausse couche Fleursvi Traitement contre fausse couche Fleursvi Traitement contre fausse couche Fleursvi

je suis trop heureuse pour toi !!!!!

comme t a dit cayou ne fais pas une echo tt de suit
e car on ne voit pas grnad chose et tu risquerais de tinquieter pour rien
génial a toi les nausées et la constipation mais c pour la bonne cause
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:00

avec la prise de sang tu devrai savoir exactement de combien tu es enceinte.
j ai oublié de te dire qu a l echo des 8 semaines on a meme pu entendre le choeur de mon ptit bout!!!!ça fait du bien et surtout ça rassure!! mais c est sur qu avant 2 mois de grossesse l echo ne donnera rien.encore un peu de patience Traitement contre fausse couche Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:06

Merci les filles bien je vais aller chez le doc a coter pour ne pas me deplacer chez ma gygy qui est assez loin pour une prise de sang et après résultat je vous dirai quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement contre fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre fausse couche   Traitement contre fausse couche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement contre fausse couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enceinte apres une fausse couche
» Symptomes ==> Besoin de votre aide...
» retour de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: de la conception à la naissance :: La fausse couche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser