Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 enceinte apres une fausse couche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:07

voila je suis nouvelle ici
je suis bientot dans 2 jours a quatres semaine de grossesse apres une fausse couche en novembre et des moi de desespoire , mais
aujourd'hui que je suis enceinte en fait c'est pire encore car j'ai peur de le perdre a nouveau je ne sais pas pourquoi mais ca me fais
vraiment stresser . Si quelqu'un est dans mon cas ...
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:14

bonjour Joly aurore, bienvenue parmis nous

je suis maryline maman d'ewenn et d'aymeric jumeaux de 5 ans, ils petent la forme et c'est les vacances

félicitations pour ta grossesse, je vois que tu es inquiète ...
tu étais à combien de semaines de grossesse lotrs que tu as fait la fauche couche ?
Revenir en haut Aller en bas
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:23

felicitation pour tes loulous quel chance !!!
En fait on ne sais pas exactement car je n'avais pas mes regles seins tendus .... donc prise de sang et en fait j'etait 8 ui et clairement impossible d'etre a une semaine de grossesse puis 3 jours apres super douleur dans le ventre et donc fausse couche mais le doc pense que en fait il y'a bien eu fecondation mais pas nidation ou bien gros pb des le debut . La c'est vraiment different j'ai attendu une bonne semaine de retard pour faire ma prise de sang et magique je suis bien enceinte avec meme les nausee depuis hier beurque lol .
Mais je suis super fatigue deja par l'anemie une belle marque de fabrique dans la famille et par le peut de someil je fais des cochemard terrible .
RDV gygy le 23 mars on verra bien et meme si dans les fais ca n'est que dans 15 jours l'attente va etre terrible je pense surtout qu'il refuse de faire une echo je voulais juste entendre son petit coeur battre pour me rassurer mais il trouve que c'est trop tot donc je ne sais pas comment je vais me rassurer du coup
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:37

merci mon parcours est tout autre mais ceci est un autre sujet

te concernant je ne penses pas qu'il faut s'inquièté outre mesure, tu as eu un début de grossesse gestationnaire qui ne c'est pas implanté pas de quoi fouetter un chat, c'est sûr c'est pas marrant, c'est mieux que cela s'en aille tôt que tard, j'espère que mes mots ne sont pas mal pris , j'ai dû une avoir une comme ça sans nidation, mais le truc c'est que je ne savais pas qu'il fallait se tenir à carreau pendant se temps là alors plus rien

je penses qu'il faut que tu acceptes et que tu penses à te reposer , c'est sûr les nausées c'est pas génial mais c'est un bon signe de bon développement , faut juste que tu penses à toi et ton futur ninou, fait pas trop d'exercice ni trop d'effort et tout ira bien

ton gygy il fera sûrement un echo de controle pour lui dans son cabinet peut être qu'il pensait à la 1ère echo avec mesure mais ça se fait au 3ème mois je crois je sais plus

te souhaite bon courage et stresse pas trop
te fais des bisous à toi et ton futur ptit chou
Revenir en haut Aller en bas
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:29

merci c'est tres gentil !! c'est surtout peur que ca recommence que le bebe se detache ou qu'il ne respire pas !!! je ne me reconnais pas du tout je suis plutot du genre a positive d'habitude et a etre assez calme fasse aux situation mais la faut avouer que malgres la grande joie l'apprehension de voir mon petit bout de choux s'envoler et tres presente . J'essais de me reposer au max au homme est genial il veut absolument ce petit bebe et du coup il est encore plus au petit soin que d'habitude avec moi je trouve ca tres agreable mais je ne suis tout de meme pas malade je suis enceinte et du genre assez autonome alors forcement j'ai mes habitudes a la maison et j'ai du mal a le laisser faire comme il le veut . Oui c'est vers 3 mois la premiere echo .
Raconte un peut ton histoire j'ai cru comprendre que tout n'a peut etre pas ete si simple que ca et encore merci ca fais du bien d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:17

en fait j'ai eu mes jumeaux après une longue attente et beaucoup d'examen aussi dure les uns que les autres et pas facile aussi pour le conjoint qui subit aussi des analyses et des examens , je ne rentrerais pas dans les détails , au bouts de 5 ans nos petits sont arrivés avec la 4ème fiv icsii et c'était la dernière car je n'en pouvais plu , j'en voulait plus, j'aimerais bien avoir un enfant spontanément mais je penses que cela n'arrivera pas du moins pas avec mon conjoint et comme je ne suis pas quelqu'un à aller voir ailleurs ...... en fat plu l'âge autorisé par la sécu pour refaire le parcours que j'ai eu donc on en restera là et dc'est pas grâve aujourd'hui j'ai changé de métier je m'occupe des enfants des autres, ce n'est pas facile tous les jours mais je n'ai plu les désagrément de me levé la nuit pour calmer didou
voilou en gros ce qui s'est passé

moi aussi j'ai eu peur qu'ils s'en aillent et tu vois j'ai été confiante j'ai laissé les corvée de coté chouchou a pris le relai un peu et nous avons une belle petite famille et je suis épanouies car en fait je ne pensais plu avoir d'enfant, j'ai eu mes enfants à 38 ans et leur ai donné toute l'attention et l'amour que je puisse leur donné et encore maintenant puisque je suis à la maison aussi pour eux

je penses qu'il ne faut pas que tu te prennes la tête , laisse toi vivre , que fais-tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:16

pour l'instant je ne travail plus , j'ai mon agreement aussi mais quelques ennuies m'ont empecher de continuer pour l'instant donc je suis a la maison . Mon homme travail dans la pierre un boulo tres dur je ne me vois pas trop tout lui laisser pour quan il rentre du travail . je vais essayer de rester sereine et de faire confience a ce bout de choux <3 .
je te redirai si y'a du nouveau en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:26

mais je t'en prie

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:52

Coucou Aurore désolée pour le retard mais je croyais que le site n'existait plus!!!! Peut-être qu'en te racontant mon histoire perso ça te rassurerai car tu dois l'être crois moi. Avec mon homme nous avons essayé d'avoir un enfant pendant bien 4 ans. Je n'ai eu droit à aucun traitement avant 2 ans d'essais malheureusement il y a eu beaucoup de temps perdu pour rien en 4 ans mais bref. Et un beau jour alors que j'étais sous cachets pour stérilité je tombe enfin enceinte. Je fais un test pipi c'est bien positif. J'étais super heureuse j'ai appelé tout le monde direct. J'avais super mal aux seins et des nausées. Quelques jours aprés, plus de symptômes. Mon gygy venait de me faire passer l'ordo pour faire la prise de sang donc je la fais et là le résultat n'est pas terrible : ni positif, ni négatif. Il me dit faut attendre quelques jours et refaire une prise de sang et là c'est carrément négatif. Je venais de faire une fausse couche prématurée. Dis-toi que si le foetus n'a pas tenu c'est qu'il avait un défaut alors vaut mieux ça et tant que ça se passe tôt on peut mieux s'en remettre. ça a été trés dur mais finalement c'était un mal pour un bien et j'ai enfin été prise en charge comme il faut. Aprés avoir passé un gros traitement pour la stérilité et deux opérations, je suis enfin tombée enceinte et j'étais dans le même cas que toi, super stressée. Du coup je ne voulais le dire à personne et je n'avais pas d'écho avant les 3 mois réglementaires vu que c'est mon généraliste qui me suivait au début. tous les jours j'étais à l'écoute des symptômes j'étais super heureuse de me réveiller le matin avec des nausées. et au final, au bout de 9 mois de grossesse j'ai eu un beau petit bout qui a aujourd'hui 10 mois. sache que nous faisons toutes des fausses couches prématurées c'est la sélection naturelle une grossesse sur 3 n'est pas menée jusqu'au bout mais bon nombre d'entre nous ne le remarquent même pas car souvent c'est juste 2-3j de retard de règles donc rien de significatif. J'espère que je n'ai pas été trop longue et que j'ai pu te venir en aide tiens nous au courant et profites-bien de cette grossesse. pense à toi et ménage toi bises
Revenir en haut Aller en bas
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:41

bonjours mannue
desoler quelque beugues informatiques c'est derniers temp.
Pour l'instant ca va plutot pas mal pour moi , pas de saignement pas de fievre pas de douleur terrible donc je reste zen enfin j'essai mon doc m'a dit que je ne devait m'inquieter que si un de ces symptomes devait apparaitre et mon rdv chez gygy arrive dans une semaine j'ai hate quan meme pour voir si vraiment tout va bien pour bebe.
je rentre dans mon deuxieme moi , je vous donnerez des news des que j'en aurais lol
merci les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:18

De rien Aurore n'hésites pas si t'as besoin d'infos. Pour ce qui est des saignements j'en ai une fois pendant ma grossesse. Bon c'était juste des traces mais j'ai paniqué, je suis allée direct à l'hosto et tout allait bien. une fausse couche ça laisse des traces au moral!!!! il faut essayer de ne pas y penser et de te concentrer sur ta grossesse pour la vivre le plus sereinement possible, c'est important pour le bébé que sa maman soit zen!!! En attendant ton écho occupe toi la tête et tu verras ça sera trés vite là. Courage. On a toujours hate d'etre à l'étape suivante. On attend tes news avec impatience. Biz a+
Revenir en haut Aller en bas
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 0:55

pour l'instant ca va bien !!!!
ce week end nous l'avons annoncer a mes beau parents et au frangin et a la belle doche tout le monde est bien content .
Nous somme de plus en plus confient et nous verrons bien bien hate d'etre a mercredi avec le premier rdv chez gygy donc voila prochaine nouvelle mercredi je pense .
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:36

wow!!! super de bien bonne nouvelle !!!! youpi !!!

bisous aurore
Revenir en haut Aller en bas
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:42

voila de mes nouvelles comme promis aujourd'hui c'etait le premier rdv avec gygy qui a etait franchement cool !!!!
il m'a fait une echo bon en endo vaginal car il prefere pour les debuts de grossesse mais petit bout de choux se porte tres bien son petit coeur a la chamade c'etait tres fort en emotion vraiment heureuse de l'entendre wahou un pure moment de bonheur !!! il ou elle mesure 14.7 mm donc tout est nikel pour l'instant prochaine echo la vrai cette fois ci le 20 avril mais avec futur papa cette fois .
Plein de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:23

coooooooooooooolllllllllll de très bonne nouvelle , tu vois fallait pas s'en faire , la nature est bien faite , maintenant tu peux penser à faire ta layette, moi j'avais acheté leur premier pyjam ..... a- do-ra-ble et premier doudou

merci pour ces bonnes nouvelles Laughing Very Happy Very Happy Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:28

je vais attendre un peut pour commencer a acheter quan meme mais oui je suis deja bien plus rassurer et ca fait du bien !!!!!!!!! bon j'ai juste ma voiture qui m'as lacher sur la route du retour grrrr ca ne pouvait pas duree le bonheur lol mais le plus important c'est que notre crevette se porte bien qu'il continue a grandir et a faire battre son petit coeur tres fort comme ca et tout ira bien .
De rien j'avais dis que je donnerais des news aujourd'hui donc voila petit amour va tres bien je vais enfin pouvoir vraiment m'investir dans ma grossesse car pour l'instant j'avais un peu de mal je pense que je me proteger mais maintenent ca va aller je suis confiente pas trop juste ce qu'il faut pour que mon bebe se porte le mieu possible
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:57

Very Happy cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 1:40

petit coucou
ca fais un petit moment que je ne donner pas de new desoler mais ma grand mere a etait tres malade ces dernieres semaines et elle est decede dimanche dernier.
petite frayeur car quelques douleur dans le ventre mais tout va beaucoup mieu aujourd'hui.
Echographie mercredi apres midi avec future papa ca va faire du bien de revoir notre bebe j'ai hate ca va me faire du bien je pense donc pprochaine news mercredi ou jeudi.
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:57

ohhhhhhhh toutes mes condoléances aurore

t'es à combien de semaine maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:50

merci
je suis a 9 semaine presque 10 ca avance mais pas tres vite lol
il lui faut du temp pour grandir a notre petit amour
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:44

OUI BIEN ENTENDU,? MAIS T'INQUIETE IL VA VITE VENIR ET TU NE VERRAS PLUS LE TEMPS PASSE
BISOUS BYE
Revenir en haut Aller en bas
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:45

merci oui j'espere hate de le voir et de pouvoir le serer contre moi encore 6 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:18

bon echo hier tout est parfait !!!! notre amour est telement magnifique j'adore , cette echo etait genial en plus on a du reveiller bebe car il bougait c'etait trop fort . son rythm cardiaque est bon et il grandit toujours tres bien il est un tout petit peu au dessu de la ligne du milieu de la courbe il est parfait tout ses doigts tout ses membres sont cerveau et bien enfin voila tout ce passe nikel
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:59

coool merci pour ces news
Revenir en haut Aller en bas
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:53

j'ai fais ma prise de sang samedi , gros soucis pour le triple test le labo a perdu mon ordonnance ,j'etais deja tres angoisser par ca mais la devoir attendre attendre encore plus longtemp va etre tres dur . Sinon tout va bien presque plus malade juste des brulures d'estomac recurente que j'aimerai reussir a faire passer.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceinte apres une fausse couche  Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte apres une fausse couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traitement contre fausse couche
» Symptomes ==> Besoin de votre aide...
» retour de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser