Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai une tite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie
Invité
Anonymous



J'ai une tite question Empty
MessageSujet: J'ai une tite question   J'ai une tite question I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:17

Kikou,

Voilà, j'aimerai savoir les symptomes d'une grossesse.
Moi en ce moment j'ai mal au téton, j'ai un peu mal dans le bas du ventre, j'ai de temps en temps des naussées, des fois la tête ki tourne et j'ai aussi des perte blanche transparente.Avant d'avoir mes règles je ne ressent aucun mal. Sauf douleur au ventre ki me fond pleurée tellement c'est douleureux. Pour mon cylcle, je ne le sais pas, simplement parce ke ça n'arrive jamais a la mm date tout les mois.
J'attend vos réponse.
Bisous.
Vivi
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité
Anonymous



J'ai une tite question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tite question   J'ai une tite question I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:59

Virginie a écrit:
Kikou,

Voilà, j'aimerai savoir les symptomes d'une grossesse.
Moi en ce moment j'ai mal au téton, j'ai un peu mal dans le bas du ventre, j'ai de temps en temps des naussées, des fois la tête ki tourne et j'ai aussi des perte blanche transparente.Avant d'avoir mes règles je ne ressent aucun mal. Sauf douleur au ventre ki me fond pleurée tellement c'est douleureux. Pour mon cylcle, je ne le sais pas, simplement parce ke ça n'arrive jamais a la mm date tout les mois.
J'attend vos réponse.
Bisous.
Vivi
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

J'ai une tite question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tite question   J'ai une tite question I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:59

Alors pour ma première grossesse, j'ai eu au tout début les seins qui me faisaent mal, des nausées le matin même des vomissements a jeun. je crois que c'est tout au toute début.
Ensuite, une fois que je le savais donc un peu plus tard, j'étais tres tres fatiguée le soir.
Pour ma deuxième grossesse, j'ai eu aussi des douleurs dans le bas du ventre, des tiraillements.
Pour les pertes, je ne me rappelles plus du tout...
C'était quand tes dernières règles?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité
Anonymous



J'ai une tite question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tite question   J'ai une tite question I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:02

Mes dernière règles ont commencer le 9novembre mais n'ont pas durer longtemps.
Mais ke dois-je penser avec les symptome ke j'ai??
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

J'ai une tite question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tite question   J'ai une tite question I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:11

Virginie a écrit:
Virginie a écrit:

Moi en ce moment j'ai mal au téton, j'ai un peu mal dans le bas du ventre, j'ai de temps en temps des naussées, des fois la tête ki tourne et j'ai aussi des perte blanche transparente.

Ben ça pourrait mais c'est tellement difficile à dire...surtout que quand on veut tomber enceinte, on ressent souvent plein de choses même si ce n'est pas bon.
En tous cas, comme ça ne fait que 3 semaines que tu as tes règles, tu devrais encore attendre avant de faire un test, enfin c'est facile à dire, je sais Wink
J'espère que c'est bon!!! Je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité
Anonymous



J'ai une tite question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tite question   J'ai une tite question I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:12

Merci.
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 43
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

J'ai une tite question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tite question   J'ai une tite question I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:10

J'ai une tite question Bonjour4
pour ma grossesse, je m'en suis rendu compte assez tard que j"etais enceinte ( le premier mois au j'ai arreter la pilule je suis tomber enceinte...on est des rapide mdr J'ai une tite question Smiley_3 ), je ne marquait pas mes regles Boulet (d'ailleurs ca a ete un soucis pour le gygy confused affraid J'ai une tite question 36_1_25 ), et j'ai ete malade (comme un chien J'ai une tite question 36_1_2 ), je vomissait puker tous le temps le soir et matin pukel .... du deuxieme mois jusqu'à la fin du troisieme mois...mal de dos au moindre effort (faut dire que mon dos est pas en super forme aussi.. J'ai une tite question 36_1_10 .), pour les pertes blanches j'en avais un peu aussi au debut (mais je pense que cela depend des personnes...)
je te conseil d'attendre jusqu'a la semaine prochaine pour faire le test (au debut du mois de décembre..) je sais c'est dur a faire.. lol surtout quand on attend le bb avec impacience J'ai une tite question Bebe49 ......
tiens nous au courant Wink
courage J'ai une tite question Bonnecha
byz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

J'ai une tite question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tite question   J'ai une tite question I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:57

moi pareil , au debut avant de savoir que j etais enceinte : pertes blanches, tiraillements ds le bas ventre et les seins tres tres lourds !!!!
je croise les doigts pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une tite question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tite question   J'ai une tite question I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:00

pour moi j ai eu exactement les memes symptomes que quand j atendais mes regles donc je n y croyais pas... je suis tombée enceinte au 4 eme mois d essais!! ce qui est quand meme assez rapide aussi!
on croise les doigts pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité
Anonymous



J'ai une tite question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tite question   J'ai une tite question I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:34

Kikou,

Je pense ke je ne dois pas me prendre la tête avec cela et laisser faire le temps. On verra kan sa arrivera.
Bisous

J'ai une tite question Smiles_3 a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une tite question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tite question   J'ai une tite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une tite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symptomes ==> Besoin de votre aide...
» Petite question !!!!
» Question sur les spermatozoides de l'homme
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: de la conception à la naissance :: conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser