Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Quotidien 2007 !!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
nath
laracroft
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 22:47

coucou les filles

comment allez-vous ?

bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:54

Hé bien ! Je vois que ce forum est déserté...
On doit toute etre bien occupées avec la rentrée, les déménagements, etc...
Chez moi tout va bien, je vous embrasse toutes Smile
A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:46

coucou cayou

ben chez nous on est balade , laryngite pour mopi et les petits
c'est dur dur !!!

bisous très bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 1:49

coucou les filles !!!
un petit coucou de chez des copains car je n'ai toujors pas d ordi a la maison mais ca ne devrait pas tarder ...
je vous fais de gros bisous a toutes et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 0:40

à très vite Aurore

as-tu des nouvelles de Manue ?

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
oraia
Invité
Anonymous



Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 13:16

Coucou tout le monde,
Je suis de retour j'avais perdu le lien du forum et bon y'a eu pleins de changement lol j'ai repris des cours depuis septembre en puéricultrice donc j'ai fini mon contrat comme technicienne de surface en aout mais j'en avais marre je n'avias plus de vie de famille a cause de ma patronne et celui qui nous fesait les plannings m'a traitée comme une merde alors j'ai dit stop lol

j'espère que vous allez toute bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:19

coucou oraia

t'as eu raison il faut prendre sa vis bien en main et surtout n'oublie pas de mettre le lien du fof dans tes favoris

pour nous c'est routine du quotidien

bisous à toutes et bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
oraia
Invité
Anonymous



Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:45

Merci laracroft hihi
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

bonne soirée à toutes celles qui passeront
Revenir en haut Aller en bas
oraia
Invité
Anonymous



Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:38

Merci a toi aussi bonne soirée et bonne soirée a tout le monde également
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 23:42

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:40

Salut les filles, le forum est deserté ou quoi?!!! Où êtes-vous passées? En tout moi je suis de retour. Désolée ça a un peu trainé mais pas simple pour avoir internet ici et quand on l'a eu ça n'a pas super bien marché de suite et aprés problème avec ordi, mais cette fois je crois qu'on tient le bon bout!!!!
Alors qu'elles sont les nouvelles par ici? j'ai pas encore eu l temps d'aller "feuilleter" tout ça. Pour ma part, nous sommes bien installés et on a eu de la neige la semaine dernière, ça commence bien!!!! pas mal de boulot dans la maison pour arranger tout ça mais comme on dit "petit à petit l'oiseau fait son nid". Côté bb, RAS, je commence à desepérer!!!! quant au boulot j'ai 2 cdd à mi-temps jusqu'à mi-janvier et aprés on verra bien; je cherche désespérément un cdi!!!!! bon allez assez de bonnes nouvelles pour le moment et désolée pour la déprime. Maintenant au boulot pour le forum. faut qu'on se remotive un peu là c'est trop calme ici!!!!!!!!
Gros bisous les filles et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:23

Salut les filles, comment ça va vous? Vous avez passé une bonne journée? Nous ici il fait froid, il est tombé deux flocons ce midi, faut dire aussi qu'on est à 1000m!!! mais ça n'a pas tenu, dommage. Sinon, journée de boulot tanquille. Pour le moment je fais deux cdd à mi-temps, ça me change un peu, ça varie le plaisirs et le temps passe plus vite comme ça!!! Sur ce, bonne soirée, je vais aller manger moi : poulet sauce moutarde et blé. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:19

Coucou Manue ! Ca fait plaisir de te revoir Smile
Un peu triste tes nouvelles par contre Sad mais je suis sure que ça va arranger.
C'est quoi tes 2 CDD au fait ?

Moi aussi je galère enfin pour l'instant ça va mais Clara va avoir 3 ans en avril et n'ira a l'école quand septembre donc j'ai 5 mois sans revenu, je ne trouve pas de creche qui prenne.
Je demande mon agrément d'assistante maternelle mais c'est un vrai parcours du combattant.
Bref, j'en ai un peu marre de tout ça...

Mais a part ça tout va bien, les petits se portent bien et on est super bien a la campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:36

Salut Cayou, ça fait plaisir de voir qu'y a encore un peu de monde ici!!!!! Tout le monde a l'air bien pris par le temps!!!!! Nous aussi on est super bien chez nous, heureusement ça aide à tenir j'avais pensé à passer l'agrément aussi mais y a déjà pas mal de nounous par ici, à mon avis ça ne serait pas rentable. Mais c'est vrai que ça a l'air long à obtenir. T'en es où toi? t'as fait des heures de formations?
Mes cdd en fait c'est deux mi-temps dans deux pharmacies différentes. Une les lundi et mercredi et l'autre les jeudi, vendredi et samedi matins. J'ai eu de la chance de trouver deux mi-temps qui se complètent aussi bien!!!! Par contre, j'ai une maison de retraite qui me rappelle demain midi en principe. On verra bien ce qu'elle me propose mais c'est vrai que bosser avec le 3ème âge c'est dur dur. Je vous tiendrais au courant.
Comment s'est passé votre we les filles? Nous samedi aprèm ça a été repos vu qu'on est sortit vendredi soir et que ça a été dur de se lever samedi matin!!!! c'est plus de notre age tout ça!!!!!!!! hihihi et aujourd'hui petite balade au grand air glacial et rangement des cartons, quand y en a plus, y en a encore!!!! Faut dire qu'on est pas encore bien équipé côté rangement donc on fait au fur et à mesure. Faut encore faire un dressing pour pouvoir ranger nos vêtements qui sont dans des armoires trop encombrantes. En ce moment on fait des plans de réaménagement mais le plus urgent c'est l'isolation, fait pas bienchaud par ici!!!!!!
Allez, bonne soirée les filles, gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:54

Bonsoir tout le monde Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Chalut2a
On est déjà rendu à Décembre!!!! J-22 avant Noël santa que le temps passe vite!!! Tout le monde a fait ses achats de cadeaux? Moi je sèche complet pour mon homme et heureusement que j'en ai qu'un à faire silent
A part ça, journée plus que tranquille, il ne fait pas assez froid en ce moment, y a pas beaucoup de malades puker
Sur ces bonnes paroles tongue ......
fringale et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:23

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Bonjour2 les filles

Bon réveil à toutes et Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Bonjour_
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:48

Alors cette journée, ça s'est bien passé? Ici c'était mon jour de "repos" donc ménage, décapage de la cuisine, rangement un peu de la maison et 2 machines de linge, ouf!!! j'ai pas chômé. demain je bosse ça me fera du repos!!!!! Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Abientot et fringale
Revenir en haut Aller en bas
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:52

coucou!
pour moi aujourd 'hui ca va etre sapin de noel surement!!!
Lylou est un peu fievreeuse mais elle a la peche! donc ca doit etre un petit microbe qui l 'embete!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 22:09

Nath, j'en reviens pas comme elle a grandit ta puce, elle est trop belle!!!!! Moi aussi j'ai mis le sapin de Noël aujourd'hui et j'ai fait la déco avec le sapin de noêl qui descend de la fenêtre de la chambre et surtout les lumières pour le 08 décembre ici c'est important c'est la fête des lumières. ça c'est un truc extra à voir à Lyon; toute la ville est illuminée, y a des jeux de lumière partout c'est magnifique. le problème, c'est le monde. On ne fait que piétiner tellement y a du monde et tu ne fais que te faire piétiner aussi!!!!! mais à faire une fois!!!! Bonne soirée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:37

coucou !!!

moi aussi déco de noel hier avec sapin et déco sur les fenetres
et puis ménage à fond car depuis 15 j on installait la cuisine, donc c'était le grand chantier à la maison
Question cadeaux je sèche j'ai pas trop d'idées, sauf pour mon fils, je lui ai pris une moto électrique
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:09

Les cadeaux pour les enfants c'est toujours le plus simple il y a le choix!!!!! Nous je crois bien qu'on va se prendre le décodeur tnt par satellite car y en marre de pas avoir de télé!!!!! (quand y a un bon film!!!!) Sinon rien de neuf par ici mis à part la neige vendredi soir et samedi aprém c'est trop beau. le seul souci c'est quand il fait 3°C dans la maison et que j'arrive pas à allumer la cheminée!!!!!! grrrrrrrrrrrr
Bonne soirée les filles et à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nath
J'adore ce forum
J'adore ce forum
nath


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : MARIGNANE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : MA LYLOU - DANSE - NET
Date d'inscription : 04/07/2005

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:09

Coucou! comment ca va??
POur nous aujourd'hui c"etait le l'arbre de noêl des creches de Marignane, on a eu droit à un joli spectalce pour les enfants avec l'arriver de papa noel, puis une petit gouter..
Ce week end on a celui de la piscine de MArignane, "les bebes nageurs" et celui du travail de son papa, on va en voir des peres noel cette année!! avec des gouters et des kdox!!
bonne fin de journée:
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 23:27

Eh bé elle va être gâtée cette pitchounette!!!!! Et le père noël ne lui fait pas peur? il est tellement inaccessible ce père noël que quand ils le voient ça leur fait peur ou alors c'est la peur de ne pas avoir de cadeau s'ils le voient!!!!!! Comment s'est passée votre semaine sinon? Ici c'est tout blanc, la neige est tombée à gros flocons et comme il fait -3°C dehors ça tient bien!!!!! C'est trop beau, je vous mettrai des photos. Passez toutes un bon week-end et bon repos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:36

Coucou !!

et bien pour Axel week end malade, il a de la fièvre et s'est plaint de l'oreille gauche toute la journée hier à la crèche, ça tombe mal parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de son parrain et demain celui de ma maman.
On va aller chez le docteur ce matin comme ça je pourrais commencer à le soigner.
Sinon dimanche on est allé au marché de noel de martigues, mon fils s'est régalé : 3 tours de manège, et photo sourire avec papa noel, trop bien !!!
Il fait parti des enfants qui n'ont pas peur du papa noel.
Par contre, dans la semaine il a vu le papa noel à la télé et il m'a dit "maman, c'est pas le même".
J'étais étonnée qu'a 2 ans et demi ils fassent la différence lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2007 !!!!!!!!!   Quotidien 2007  !!!!!!!!! - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidien 2007 !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quotidien 2008
» Quotidien 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: Quotidien :: discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser