Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quotidien 2009

Aller en bas 
+2
nath
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITI
Bavard
Bavard
TITI


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : DANS LAIN
Emploi : EMLOYE COMMECIALE
Loisirs : M OCCUPER DE BEBE
Date d'inscription : 06/05/2008

Quotidien 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 9:14

coucou les filles !!!

oups désolée de ma super longue absence... j'ai accouchée le 10 janvier d'une petite fille qui s'appelle kassandra. Elle pesait 3KG130 et mesurait 48 cm. elle va tres tres bien, elle fait ses nuits depuis environ 1 semaine. je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles avant mais j'ai été fatiguée (dur dur les nuits) et le 1er me fesait pas mal tourner en bourrique lol. là ça va mieux, je reprend du poil de la bete. mais mauvaise nouvelle, je me sépare de mon mari, car mes sentiments avec le temps se sont envolés et on arrive plus trop a s entendre. mais bon, le moral est au beau fixe et mes enfants sont mon bonheur. je repasserai vous voir dans la journée.
bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:23

coucou titi !!!

ravie de voir que tout va bien pour toi et tes petitous, je suis désolée pour toi et ton mari, peut etre as tu ce sentiment suite a la naissance de ta fille et que tu te sens plus mere que femme et que ca reviendra ? en tout cas je te souhaite d etre heureuse avec ou sans lui et surtout avec tes enfants...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:55

Salut les filles, comment ça va par ici?
Titi, c'est peut-être juste la routine qui a pris le dessus, essayez de faire juste un break et tu verras s'il te manque ou pas mais avoir des enfants impose de nouvelles épreuves au couple et faut être super soudé pour tenir sous les tempêtes. Accroche-toi, j'espère que tu seras heureuse quoi qu'il arrive pour la suite, profite-bien de tes petits bouts.
Ici, la neige a fondu et les beaux jours reviennent ça fait du bien!!!! Gros bisous les filles bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Bavard
Bavard
TITI


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : DANS LAIN
Emploi : EMLOYE COMMECIALE
Loisirs : M OCCUPER DE BEBE
Date d'inscription : 06/05/2008

Quotidien 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:04

coucou les filles !!

j espère que vous allez toutes bien !!! Very Happy c'est vrai qu'une routine s'est installée mais c'est pas d'aujourd'hui que notre couple va plus ou moins bien. on a fait un 2eme enfant dans l'espoir que notre couple aille mieux, mais c'est à ne pas faire car les problèmes s'emplifient. on est tout de meme super heureux d'avoir nos 2 loulous qui en tout cas pour moi me couvre de bonheur.

bonne journée a toutes et dès que j aurais un peu plus de temps , je viendrais lire tout le retard que j ai prit.

je pense fort a vous toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:31

coucou les filles

un rapide coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas , l'année commence pas bien avec tous ces décès , c'est très triste

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:26

Coucou Maryline, contente de te revoir. Et tes petits bouts ils vont bien? Ton boulot se passe bien?
Et toi Titi, tu en es où? raconte-nous
ça faisait un moment que je n'étais pas revenue, désolée les filles mais pas mal occupée ces derniers temps. Là je vais avoir plus de temps car je suis en arrêt. je me suis faite opérée jeudi dernier d'une endométriose. Ils m'ont enlevé un kyste sur un ovaire et d'autres petits trucs par-ci par-là ainsi que l'appendice. Tout est nettoyé à présent et je me remet tout doucement. Je suis arrêtée jusuq'au 29 Juin et heureusement car j'ai déjà du mal à marcher alors aller courir au boulot je ne l'imagine même pas pour le moment. Bref, les choses vont enfin pouvoir avancer dés que je serai remise. Au moins on sait pourquoi bébé ne voulait pas venir!!!!
Gros bisous à toutes a+
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:33

coucou manue

mes petits grandissent bien malgré les maladies, en ce qui concerne mon boulot c'est foutu ils me licencient, pas cool surtout quand t'as une maison a payer
on a pas mal de soucis

sinon toi comment vas-tu ?

vous souhaitent à toutes un bon été et de très bonne vacances
bisous
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:06

Décidément, le licenciement va bon train en ce moment, c'est la nouvelle mode!!!! Et je suppose qu'ils t'ont dit que c'était à cause de la crise?!!! la bonne excuse, ils ne se rendent pas compte comme ils peuvent mettre les gens dans la mouize. Si tes petits vont bien, si c'est juste des petites maladies comme ça en passant, c'est l'essentiel!!!! courage, faut voir le bon côté, tu vas pouvoir profiter d'eux et faire des économies en nounou.
Moi ça va, j'ai repris le boulot mercredi. je voulais reprendre en douceur et bien c'est raté. Quand tu vois qu'il manque environ 9 personnes et qu'ils n'en remplacent pas une et que les autres sont obligés de faire leur travail en plus.... super dur. J'ai fini la semaine (seulement 3j je précise) sur les genous. J'avais mal au ventre hier mais bon les patrons s'en foutent royalement donc tout va bien!!!! Si je ne tiens pas le coup je me fais arrêter à nouveau. Hier je disais à une de mes collègues que je me demandais comment les filles faisaient pour tomber enceinte ici avec ce rythme, cet état de stress et de fatigue. C'est pas gagné!!! Bon là c'est le week-end alors, on profite, repos total. Je me suis couchée à 23h hier soir et ce matin debout à 11h, pas mal comme début!!!!
Bon we les filles, profitez-bien vous aussi, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:55

salut tout le monde, comment ça va chez vous? vos petits bouts vont bien? les vacances se sont bien passées? Moi je suis actuellement en vacances avec mon cher et tendre qui est en arret, il s'est fait mal à son boulot!!!! super cool, du coup on peut pas faire grand chose alors farniente!!!! ça fait du bien aussi des fois!!!!! Par contre j'ai une super bonne nouvelle :
JE SUIS ENFIN ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce naturellement en plus c'est trop bien on est super contents. J'ai fait un test pipi positif, je suis enceinte de 3 semaines et j'ai une prise de sang à faire la semaine prochaine pour la toxo et le taux HCG. je vous tiendrais au courant bisous à toutes. a+
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:45

oh quelle bonne nouvelle manue , extra cool manue une future tite maman félicitations , ça me fait super plaisir !!! wowwwwwww !!!

chez nous ça peut aller les petites reprennes l'école demain et moi j'ai pas envie de chercher du taf , parfois je bricole mes peintures chez moi et je regarde secret story qui vont bientôt s'entre tués dans la maison, ah làlà quelle vie !!!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

Quotidien 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:06

C'est de l'abus quand même ce truc. pourquoi ils ne stoppent pas tout, ils n'arrêtent pas de se battre là-dedans, c'est inadmissible. Au moins ça te fait de l'animation, c'est déjà ça!!!!
Et oui, futur maman pour aprés la mi-mai je crois bien. Dans 15j je vais à l'hosto, le gynéco qui me suivait là-bas me propose de me faire une écho pour me rassurer. Avec grand plaisir!!!!! surtout que ma première écho est prévue le 19 octobre, ça fait super loin. Il me tarde!!!!! J'en suis, d'aprés mon généraliste, à 25j de grossesse et 12j d'aménorhée. C'est un bon début. Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:44

super contente pour toi manue j espere que tout va bien pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
Aurore
Administrateur
Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : mes enfants, les boutiques et les voyages
Date d'inscription : 27/02/2005

Quotidien 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:45

super contente pour toi manue j espere que tout va bien pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbebesdamour.forumactif.com
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:05

coucou les filles

comment allez-vous depuis le temps ?

j'ai vu qu'un membre s'était enregistré

et j'ai été étonné d'avoir la réouverture du forum

à bientôt et gros bisous à vos petits choux
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

Quotidien 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:42

Bonjour les filles

Comment allez-vous ?

Nous ça va je suis en recherche d'emploi depuis mi septembre 2009 déjà mais ça va je profite de mes ninous

vous souhaite une bonne continuation à toutes
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quotidien 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien 2009   Quotidien 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidien 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quotidien 2007 !!!!!!!!!
» Quotidien 2008
» RECAP DES ESSAIS POUR BB 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: Quotidien :: discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser