Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai une 2 eme Question...

Aller en bas 
AuteurMessage
angeliqu
Invité
Anonymous



J'ai une 2 eme Question... Empty
MessageSujet: J'ai une 2 eme Question...   J'ai une 2 eme Question... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:11

Personelement y a deux ans on m'avait mis l'IMPLANON (implant dans le bras qui delivre pendant 3 ans la dose de pilule pour pas tomber enceinte... donc ce qui évitait de prendre la pilule tous les jours... le principe est bien mais toutes les femmes ne le supportent pas vraiment...)

dans cet implant il n'y a qu'une seule hormone de la pilule , ce qui fait que je manquais d'OSTROGENE ... Donc j'ai eu des secherresses brulures là où je pense... j'ai repris la pilule des traitements a base d'ovules ... tous les soirs... mais actuelement j'en ai encore des petites douleurs brulures et l'impression d'avoir l'interieur un peu griffé ... et aux examens gyneco on me dit que j'ai rien et que c'est parfait... donc rien mais toujours petite gène a cet endroit... pas genial ...
Donc j'attends des conseils de femmes qui ont comme moi des petits problèmes mais qui ne se voient pas...
merci
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Modérateur
Modérateur
cayou


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puericulture
Loisirs : ciné, ordi, voyages, bébés
Date d'inscription : 01/03/2005

J'ai une 2 eme Question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une 2 eme Question...   J'ai une 2 eme Question... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:35

Je ne peux pas t'aider je n'ai pas ce pb...
La seule solution que je vois c'est le lubrifiant pour ne pas avoir mal lors des calins.
Revenir en haut Aller en bas
angeliqu
Invité
Anonymous



J'ai une 2 eme Question... Empty
MessageSujet: mouais bof...   J'ai une 2 eme Question... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:57

les lubrifiants ne changent rien çà glisse certes ... mais apparament j'ai un problème bizar qui ne se voit pas...donc rien à faire...
c'est chiant...
j'vis avec çà désole mon copain qui lui a tout le temps envie mais bon...
bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une 2 eme Question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une 2 eme Question...   J'ai une 2 eme Question... I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:54

Salut, j'ai aussi mis l'implant mais apres un an je l'ai retirer j'ai eu mes tout les jours pendant 1an ca ete horrible...

J'ai eu souvent des brulure comme ca, et le gygy m'avait dit aussi que tout etait normale. Ca fait maintenant 2ans et demi que je l'ai retirer et j'ai mes brulure on continuer.

Des fois ca vient comme ca sans aucune raison et ca repart... Certaine fois pendant la penetration, je souffrais telement ca brulait mais je me forcais au debut et des que c'etait lancer ca allai...

Mais fallai pas que mon homme reste longtemps apres a l'interieur sinon pendant 3jours je souffrais apres.

J'ai commencer par me laver a l'eau assez chaude a cet endroit juste avant de faire l'amour et c'est passer, je pense que pour moi ca fonctionne tu pourrai essayer et te lave directement apres...

Le problème c'est que si tu veut un BB bien tu ne devra pas te laver irectement apres sinon tout sort je pense... En faite je suis pas sure sur cette théorie en tout cas ce mois ci je me lave pas directement apres en dessous. Je fais un essai , je te dirai quoi...

Mais je pense que avant la relation ca fait du bien avec de l'eau assez chaude... Ca diminue les brulure en debut de relation pour ma part...

Je te souhaite bonne chance en tout cas car je sais que c'est tres désagréable...

Demande a ta gygy de faire un frotis, pour apart les premiere brulure que j'ai eu c'etait parceque j'avais une toute petite infection qui ne se voyait qu'en fesant un frotis donc si c'est pas deja fait , fait le , c'est peut etre tout simplement ca...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une 2 eme Question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une 2 eme Question...   J'ai une 2 eme Question... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une 2 eme Question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symptomes ==> Besoin de votre aide...
» Petite question !!!!
» J'ai une tite question
» Petite question
» tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: Quotidien :: discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser