Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Nos Bébés d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Bébés d'Amour

de la conception à la vie de notre enfant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enceinte apres une fausse couche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

enceinte apres une fausse couche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:37

oh pour les brulure peut-etre que ton docki peut te prescrire du gaviscon , c'est un emplatre qui atténue les brulure d'estomac

mais le coup du labo , alors là j'allucine , sont un peu bordelique quand meme j'espère qu'il s vont vite la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:15

je n'ai pas le droit au gaviscon c'est pas tres grave je vais m'en sortir lol.
oui le labo a fait tres fort quan meme ils ne l'ont pas retrouver donc ils ont rapeler mon gygy pour qu'il leurs renvoi le papier et demain il faut que j'aille le signer grrr je te jure je n'ai jamais vu ca moi .
j'espere surtout que le resultat sera bon pour moi .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

enceinte apres une fausse couche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:28

la prise de sang c'était pour la routine ???

si oui gygy te donnera un complément alimentaire spéciale
Revenir en haut Aller en bas
manue
Administrateur
Administrateur
manue


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 47
Localisation : 42
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : salsa cubaine - step
Date d'inscription : 12/11/2005

enceinte apres une fausse couche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:38

Coucou Aurore, alors plus de nouvelles? J'espère que tout va bien pour toi. désolée pour l'absence mais nous avons été privés d'internet pendant un long moment à cause de l'orage et de la "rapidité" d'action de free!!!!! Bises à toutes a+
Revenir en haut Aller en bas
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:45

oui plein de bonne nouvelle mon petit coeur se porte comme un charme c'est un petit garcon cela fait un moi qu'on le sais nous etions super content c'est ce que l'on voulais meme si on aurai etait content aussi avec une petite fille.
son prenom est choisi ca sera hugo , sa chambre est prete nous avont aussi acheter sa poussette avec la nacelle et le cosi et son siege auto . notre loulou est une vrai pille electrique des le debut du quatrieme moi je le senter bouger je suis la femme la plus heureuse au monde et jeudi la deuxieme grosse echo mon homme a hate de revoir son fiston c'est un moment magique pour lui de pouvoir le voir et prendre concience qu'il va etre papa il est fiere et heureux comme tout il parle souvent a hugo voila pour les nouvelles .
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:28

nous avons fait l'echo morpho jeudi et hugo grandit bien son coeur est parfait son cerveaux aussi enfin presque tout est parfait sauf son rein droit qui presente une dilatation au niveau du calisse dilatation a 8.8mm ca nous a saisis meme si la sage femme dit que ce n'est rien de grave et que ca peut encore se resorber d'ici la naissance c'etait tout de meme la douche froide . en plus il n'etait pas tres bien installer donc nouvelle echo le 15 juillet pour recontroler son rein et pour essayer de voir son rachis impossible de le voir dans sa position . j'espere que ca va se resorber ca nous a mis un coup au moral quand meme mais tout le reste va bien donc voila
Revenir en haut Aller en bas
laracroft
Administrateur
Administrateur
laracroft


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 56
Localisation : Nantes (44)
Emploi : ass mat
Loisirs : ma famille, jeu en ligne
Date d'inscription : 13/08/2006

enceinte apres une fausse couche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:39

coucou aurore comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
joly aurore
Nouveau
Nouveau
joly aurore


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ancy le fanc
Emploi : sans
Loisirs : promenade sport
Date d'inscription : 05/03/2011

enceinte apres une fausse couche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:58

je vais mieu je rentre d'un sejour a l'hopital car mon petit loulou a voulu sortir beaucoup trop tot resulat quinze jours a l'hopital et encore un moi a rester aliter mais c'est pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceinte apres une fausse couche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte apres une fausse couche    enceinte apres une fausse couche  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte apres une fausse couche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traitement contre fausse couche
» Symptomes ==> Besoin de votre aide...
» retour de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Bébés d'Amour :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser